Fermé [Cv-Modérateur] Serveur Practice,Faction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soifroz_

Architecte en herbe
11 Mars 2017
59
2
83
23
◢◤◆◥◣
✯ Ma Présentation✯
◥◣◆◢◤

Je m'appelle Alexy, j'ai 16 ans et j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais. Je suis cette année en Terminale CAP PRO, et je souhaite rentrer dans l'armée,si jamais j'échoue je prendrais comme second choix l'informatique,le développement,les réparations d’ordinateurs ou autres mais cela ne m'intéresse pas plus que sa.Le brevet est le seul diplôme que je possède actuellement et sans mention malheureusement.l'Armée,ainsi que l'informatique où je suis régulièrement les actualités. De plus, j'ai une affection particulière pour l'Histoire,ayant, pendant un moment cherché à devenir Historien. La période de Seconde Guerre mondiale me fascine.Si vous souhaitez en savoir plus sur moi n'hésitez pas à me demander



◢◤◆◥◣
✯ Ma Présentation InGame✯
◥◣◆◢◤

Mon pseudonyme InGame est : Soifroz_ anciennement appelé suprimeur voire PandaMiMi.Je suis souvent bien apprécié des joueurs et de quelques modérateurs,malgré les insultes que l'on me lance:"Cheater" et j'en passe.Mon commencement débuta sur le launcher Ascentia.avant de connaître Ascentia je jouer sur les monde solo c'est pour cela que je ne considère cela comme un "Commencement".Je suis sérieux et j'était dans tout rôle qui m'aura été donné.Depuis mais début de Minecraft je joue dans le domaine du PvP,je ne suis malheureusement doué dans l'environnement du PvP mais mes ennemis disent que je suis assez fort.Je joue à Minecraft depuis maintenant cinq ans, j’ai une expérience en tant que modérateur sûr DeadFight,NexusMc,ZetaGames et beaucoup d'autres serveurs dont leur noms ne me viennent plus à l'esprit.Je me suis "entraîné" à connaître toutes les commandes de vérifications,et comment vérifier correctement même si j'ai encore des difficulté avec BLSquad 1.4.6.



◢◤◆◥◣
✯ Mes Passe-temps✯
◥◣◆◢◤


Mes Passe-temps sont assez commun de toutes personne renfermé dans le monde des jeux vidéo donc il seront assez court,Je suis un joueur de League Of legend,Minecraft,Dota 2 mais de temps en temps il arrive que je sorte pour partir à la musculation



◢◤◆◥◣
✯ Mes Motivations✯
◥◣◆◢◤

j'aime être déterminé à faire un travail de modération régulier, je suis motivé à aider les personnes ayant besoin d'aide que ce soit IG ou sur le TeamSpeak,ou bien sur le forum.L'autonomie et prendre des décisions et ne pas céder à l'intimidation de certains joueurs.Je suis prêt à faire respecter les règles de votre serveur et à sanctionner toutes personnes ne les respectant pas.Toutes personnes nuisant au serveur et à la communauté sera sanctionné.Mes choix, mes actes seront toujours justifiés et toujours expliquer.Être polyvalent est-une choses essentiel chez moi donc je pourrais aisément répondre aux différentes questions des joueurs tout en faisant un travail de qualité.J'ai la conviction et j'ai vraiment envie d'être utile au serveur et à son fonctionnement.Comme dis ci-dessu l'autonomie est quelque chose que j'adhère assez bien donc je serais prêt à régler les différents problèmes plus ou moins importants tout seul et être actif dans tous les moments.Chacun de mes travaux vous sera favorable.Toutes mon aide et mon soutien serons apporté à l'équipe de modération ainsi qu'aux joueurs pour que la communauté puisse jouer en toute harmonie et sans problème.



◢◤◆◥◣
✯ Pourquoi me choisir ?✯
◥◣◆◢◤


Parce que je suis déterminé, sérieux, je ne peux pas me considérer comme "mature" cela sera à vous d'en témoigner.Le favoritisme n'est pas quelque chose que je tolère, que le joueur soit un ami, une connaissance, un gradé ou encore un inconnu je considère tout le monde à mon égal car,toutes personnes est humaine.Si une ou plusieurs personnes qui ont besoin de mon aide et qui en auront besoin dans à l'avenir.Ayant une bonne expérience à ce type de poste.Si je suis modérateur je disposerai de plusieurs droits qui impliquent une responsabilité de ma part. « Vous souhaitez prendre les personnes les plus motivées et qui ont les qualités nécessaires pour accéder à ce poste (autonomie, sérieux, patience ...) »,je pense posséder ces qualités.Je me porte responsable de respecter ces droits, ces règles et de représenter le staff comme il le faut.Mes moyen de communications sont Teamspeak,Skype,Curse,Discord tout cela équiper d'un micro


◢◤◆◥◣
✯ Mes horaires✯
◥◣◆◢◤



JLQlQGoZ1IAxchUvDVzdJplZ-0oIkNmw9AsH6ugyf7xOjfx-GMEuo4eaEVpax9iTYwX-T9ZBHHskhHTlV-o7bh4nURawzIxPe2ZVTsZeiuFnUha0rBAMX2O301VHLxBHhm3OAhM8




◢◤◆◥◣
✯ Mes qualités✯
◥◣◆◢◤

Mes qualité sont variés et en équilibre avec ma personnalité je ne vais pas vous les dévoiler car je préfère les mettre à profit en communication avec vous.


◢◤◆◥◣
✯ Mes défauts✯
◥◣◆◢◤

Mes défauts quand à eux sont court mais simple,c'est pour cela que je vous les expose pour que vous me compreniez mieux.Je n'aime pas être pris pour un imbécile.déteste attendre des heures pour les choses qui prennent 5 minutes.les fautes de frappes sont présentes et je vous demanderais d'essayer de passer outre cela merci.

◢◤◆◥◣
✯ Conclusion✯
◥◣◆◢◤

Je tiens à remercier toutes les personnes ayant lue cette candidature et j'espère que cela suffira pour passer Modérateur.J'espère que la candidature était agréable à lire et que vous l'avez bien aimés.Et je remercie à l'équipe du Staff de votre serveur d'avoir lu attentivement ma candidature pour devenir Modérateur.Je prendrais en compte de toutes vos remarques et j'éditerais la candidature si des choses ne vous plaisent pas.


Cordialement, Soifroz_
 
Dernière édition:

florian26740

Bucheron
24 Avril 2015
12
0
12
28
Bonjour,

Si vous êtes toujours a la recherche d'un serveur, je vous invite a passer sur ts: ts3.azrode.fr:9988.
Mon pseudo est Hisnotoo.

Cordialement
Hisnotoo
 

Soifroz_

Architecte en herbe
11 Mars 2017
59
2
83
23
Bonjour,

Si vous êtes toujours a la recherche d'un serveur, je vous invite a passer sur ts: ts3.azrode.fr:9988.
Mon pseudo est Hisnotoo.

Cordialement
Hisnotoo


Je vais devoir refusé votre demande car votre serveur n'est pas assez inventif ou préparer pour la suite désoler
 

Stear

Aventurier
31 Mars 2017
5
0
2
31
Bonjour, bonsoir,

Y'a t-il moyen de discuter quand vous êtes disponible, sur notre teamspeak ?
 

Stear

Aventurier
31 Mars 2017
5
0
2
31
Ip du serveur : gamizer.fr

Je suis disponible tous le temps. Si je suis pas là faut me poke =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.