Fermé [Cv-Modérateur] Serveur Practice,Faction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soifroz_

Architecte en herbe
11 Mars 2017
59
2
83
23
◢◤◆◥◣
✯ Ma Présentation✯
◥◣◆◢◤

Je m'appelle Alexy, j'ai 16 ans et j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais. Je suis cette année en Terminale CAP PRO, et je souhaite rentrer dans l'armée,si jamais j'échoue je prendrais comme second choix l'informatique,le développement,les réparations d’ordinateurs ou autres mais cela ne m'intéresse pas plus que sa.Le brevet est le seul diplôme que je possède actuellement et sans mention malheureusement.l'Armée,ainsi que l'informatique où je suis régulièrement les actualités. De plus, j'ai une affection particulière pour l'Histoire,ayant, pendant un moment cherché à devenir Historien. La période de Seconde Guerre mondiale me fascine.Si vous souhaitez en savoir plus sur moi n'hésitez pas à me demander



◢◤◆◥◣
✯ Ma Présentation InGame✯
◥◣◆◢◤

Mon pseudonyme InGame est : Soifroz_ anciennement appelé suprimeur voire PandaMiMi.Je suis souvent bien apprécié des joueurs et de quelques modérateurs,malgré les insultes que l'on me lance:"Cheater" et j'en passe.Mon commencement débuta sur le launcher Ascentia.avant de connaître Ascentia je jouer sur les monde solo c'est pour cela que je ne considère cela comme un "Commencement".Je suis sérieux et j'était dans tout rôle qui m'aura été donné.Depuis mais début de Minecraft je joue dans le domaine du PvP,je ne suis malheureusement doué dans l'environnement du PvP mais mes ennemis disent que je suis assez fort.Je joue à Minecraft depuis maintenant cinq ans, j’ai une expérience en tant que modérateur sûr DeadFight,NexusMc,ZetaGames et beaucoup d'autres serveurs dont leur noms ne me viennent plus à l'esprit.Je me suis "entraîné" à connaître toutes les commandes de vérifications,et comment vérifier correctement même si j'ai encore des difficulté avec BLSquad 1.4.6.



◢◤◆◥◣
✯ Mes Passe-temps✯
◥◣◆◢◤