CV Modérateur.

Cazore

Aventurier
14 Janvier 2019
4
0
2
22
Sommaire :

I. Présentation IRL

II. Mon parcours sur Minecraft & mon expérience sur la Modération

III. Ma motivation, mes qualités, mes défauts

IV. Mes horaires

V. Où me contacter ?




I. Présentation IRL

Bonjour / Bonsoir ! Je m’appelle Timothey (-> svp ne fait pas la blague Timocafé) , j’ai 17 ans et demi, je suis actuellement étudiant dans le Nord de la France. Je suis en Terminal STI2D (Science et Technologie du Développement Durable) en sous filière SIN (Science et Information du Numérique). Globalement, je sais coder. Je sais bien me débrouiller en informatique. J’ai oublié de préciser, je fais du sport (de la musculation) en club le Mercredi midi et Samedi matin


II. Mon parcours sur Minecraft

Oula, ça remonte loin, tout ça ! Tout commença en décembre 2012 ou je me suis acheté le jeu sous le pseudo : Timothey62149. J’ai commencé par faire du solo en regardant les vidéos de TheFantasio974. Puis, une fois que je savais jouer, j’ai commencé à jouer en multijoueur. Au début, je jouais quasi tout le temps en PVP/Faction. Puis, au fur et à mesure, je me suis mis au RP. Par la suite, j’ai subi un hack de mon compte, rien de grave, juste le hackeur avait modifié mon pseudo en : PotDeFleur_ (lol). J’ai donc, une fois mon compte récupéré, changer de pseudo pour me nommer Cazore (c’est espagnol, oui). Puis, j’ai développé une passion pour la modération. Maintenant, sur Minecraft, j’aime tous les modes de jeux. Je joue sur un compte Minecraft prémium.
Pour mon expérience sur la modération, j'ai était Modérateur pendant 6 mois d'un serveur assez connu (avec environ une moyenne de 80 personnes connectées).

III. Ma motivation, mes qualités, mes défauts

Pour commencer, je suis très motivé à devenir Modérateur. En effet pour moi, être Modérateur représente un grand engagement. En effet, aider, respecter, modérer sont des grandes choses que j’aime faire. J’ai, en effet, quelques qualités mais, quelques défauts. Par exemple : Je suis très poli et gentil, mais il ne faut pas non plus me chercher. Je suis courtois, j’ai une bonne orthographe, très au sérieux. En outre, je suis déterminé, mais, je suis assez avare.



IV. Mes horaires

Mes horaires, les voici, hors vacances* :

-Lundi: 16h - 23h

-Mardi: 18h30 - 23h

-Mercredi : 14h30 - 23h

-Jeudi : 16h - 23h

-Vendredi : 18h30 - 23h

-Samedi et Dimanche : toute la journée

* Pendant les vacances, je joue quasi tous les jours, en prenant des pauses régulières.


V. Où me contacter ?

Pour me contacter, j’ai :

- Discord : Cαzore#5384

- Sous ce poste.

- J’ai aussi TeamSpeak.



Cordialement, Cαzore.
 
Dernière édition:

Akael

Architecte en herbe
3 Septembre 2013
93
5
115
25
Salut,
Je te souhaite une bonne recherche ;)

La raison de mon dérank : J'avais des problèmes personnels, je manquais de temps pour modérer, j'ai donc de moi même quitter ce poste.
Tu n'es pas obligé de mettre cette partie, ça peut même ne pas jouer en ta faveur :/ Du moment que tu précises que t'as déjà eu une expérience de modérateur c'est suffisant :)