Modérateur CV modératrice / guide...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jessica12

Aventurier
3 Juillet 2019
1
0
1
20
Bonjour,

je suis motivée pour devenir Modératrice sur un serveur ^^

Sommaire:

Ma candidature sera divisée en 5 parties:
-Présentation Irl
-Présentation Virtuel
-Horaires
-Défauts/Qualités
-Moyens de Communiquations

Je vous souhaite une bonne lecture ^^

1) Présentation Irl:

Je m'appelle Jessica,je vis en Belgique et j'ai 15ans.Je pratique beaucoup de sport et est motivée pour les compétitions ;)

2) Présentation Virtuel:
Je me nomme Jessie0Sicilia on l'a remarqué que je suis Sicilienne wink je joue depuis mes 10ans à Minecraft. Je joue à de nombreux serveurs et je suis plutôt dans le domaine de l'aide.Depuis toujours je connais toutes les commandes/astuces et aime aider les joueurs en diffilculté.Je n'ai cependant pas d'expérience dans ce poste mais je suis tout de même motivée !

3) Pourquoi moi à ce poste:

Je suis déterminée à faire en sorte que le serveur fonctionne dans le droit chemin en y apportant un peu du mien et beaucoup de tous.

4) Horaires de Disponibilités:
Je suis connecté en période scolaire, souvent les mercredi et les Week-ends mais c'est les vacances! Je suis connectée H24 ^^

5) Défauts/Qualités :

Mes Défauts :
-Je suis un peu psychorigide

-J'aime avoir raison

Mes Qualités:
-Je suis polie et respectueuse
-Je suis très calme et je possède un bon sens de l'argumentation

5) Mon moyen de communication:
Je possède discord => Jessie0Sicilia #6196

6)Conclusion:

Je vous remercie d'avoir pris sur votre temps pour lire cette candidature, j'espère qu'elle vous aura plu et à très bientôt ^^
 

Arce

Aventurier
29 Mai 2019
8
1
4
24
Bonjour ta candidature m'interesse et je me pose la question suivante pour te recruté si tu as un ordi assez puissant car mon serveur est un serveur moddé si oui contacte moi sur discord Arce#0631
 

EricCreativity

Gérant de la Team EveryDream
17 Août 2018
7
0
12
24
Bonjour,

Votre candidature ou slash votre C.V. a retenu mon attention, vous remplissez les points pour rejoindre ma Team de Build en tant que Helpers, Support en ligne et Discord, si cela vous intéresse de rejoindre notre équipe je suis disponible via Discord,

Discord: EricArt#0001

Merci,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.