[CV] Moddeur/Créateur de launcher/Modo

samhalo007

SamHalo007
4 Novembre 2011
243
17
125
Québec
Salut a tous !

Aujourd'hui, n'ayant rien à faire, je voulais me trouver un serveur Semi-Rp - Pvp où je pourrais y passer du temps... Mais le seul problème: je n'en trouve aucun qui me convient parfaitement. Alors, ce que je cherche, c'est un serveur où quand je veux PvP, j'utilise mes ressources privès que j'ai amassé au cours de ma survie.

Et tant qu'a y être, je pourrais utiliser mes talents de moddeur pour faire un launcher et gèrer tout ce qui est mods sur le serveur.

Je sais aussi créer des mods: (malheureuement, je n'ai pas de screens :( )
- Nouveaus kits d'outils;
- Nouveaux aliments;
- Bières;
- Blocs en tout genre (Plus dur qu'obsidian, blocs où on peut passer au travers (Ca fait longtemps mais je crois etre capable d'en refaire), torches, blocs lumineux (pour faire des disco) et etc;
- Items en tour genre (Nouveaux disques de musique, nouveaux arcs (Déja fait mais ca fait longtemps) et etc;
- Et pour finir, des launcher !

Donc, vous auriez deux choix (ou trois)
1) Je pourrais être moderateur "espion" qui joue parmis les joueurs mais qui n'a pas le titre réel de modo;
2) Etre le moddeur de votre serveur.
3) Si j'aime vraiment beaucoup votre serveur mais que je ne veux pas en devenir modérateur, je pourrais tout simplement rester un joueurs.
Si vous me prenez comme moddeur, je ne ferai PAS de nouveaux minerais/biomes/trucs qui se génerent automatiquement parce que votre map deviendrait corompue.

Pour ne pas être "recruté" par des kikoo qui ont des petits serveurs de Jean-Kevin tout en cobble, j'aimerais avoir une réponse soignée, avec des screens ou une vidéo de votre serveur. J'aimerais aussi un parler vocalement avec tout (ou une partie) du staff du serveur.

Côté expérience, je suis modérateur sur le serveur Darkube, en maintenance depuis un petit bouy de temps (Serveur de ChrisFly81: http://youtube.com/user/ChrisFly81 ou http://darkube.net/ ) et j'ai eu trois serveurs, tous les trois fermés par cause du budget... Vous voyez ce que je veux dire? Non ?

Je maitrise aussi assez bien les command block et les scoreboard en Vanilla. Et pour avoir un petit aperçu de ce que j'ai l'air, rendez-vous sur ma chaine (Ceci n'est oas de la pub, c'est seulement pour que vous entendiez ma voix) http://youtube.com/user/samhalo007 .

Alors j'espère avoir des réponses le plus vite possible, j'ai mis beaucoup de temps à écrire et corriger cette présentation.

Ne me demandez pas sur Skype, je vous ajouterai personnellement.

Cordialement,
SamHalo007

P.S: je suis Québecois donc six heures de moins que votre heure.
 

skyhead01

Architecte en herbe
Helo, je suis administrateur du nouveau serveur Aeternia. Notre projet est ambitieux et nous avons de grands architectes. Nous comptons faire un jour partie des serveur qui comptent, pour cela nous avons un staff mature, ambitieux et dévoué à sa communauté. Nous construisons actuellement le serveur pour que tout soit prêt au moment ou nous allons faire de la pub. L'administrateur a 27 ans et n'a pas le problème du financement. La communauté du staff va de 15 à 19 ans. Notre serveur est semi-rp axé sur l'économie. Les métiers sont disponibles mais pas obligatoires et peu restrictifs. Bien que nous n'ayons pas encore besoin de modeur, nous ne disons jamais non aux bons architectes et aux gens motivés.

Voici la carte de visite du serveur:

-forum et site: http://serveur-aeternia.com
-Notre page Mcserv: mcserv.org/Aeternia_7018.html
-Notre adresse mumble: srv3.minecraft-mania.fr (port: 64847)
-L'adresse de connection: 91.121.79.37:32740
-Mon skype: syhead61
 

samhalo007

SamHalo007
4 Novembre 2011
243
17
125
Québec
WinterLess: Non, je n'ai pas d'images de mes créations puisque je moddais pour des serveurs et que récemment j'ai perdu toutes mes anciennes sources.
Edit: Ce sont les launchers de la 1.6.4.
skyhead01: Je t'ajoute sur Skype, ton projet m'a l'air assez intéressant bien que je ne suis pas très bon en architecture !

Krafty: je modde sous Forge !
 

benjozork

Architecte en herbe
6 Juillet 2012
65
8
98
33
Salut, je suis très intéressé par ton CV et je suis administrateur d'un serveur présentement en construction. Je peut t'envoyer des screens sur skype ou en MP. Notre serveur sera un serveur multi-mode (Event, PvP, RP) et nous recherchons un moddeur compétent. Je suis québécois alors je serais plus disponible.
Cordialement,

EDIT: Je n'offrirai aucune rémunération, et est-ce que tu moddes aussi le crafbukkit ?