[CV] MODERATEUR/ADMIN/VIDEO

killeur2013

Architecte en herbe
1 Mai 2013
162
7
75
Qui suis-je ?
Bonjour a tous , je me presente , je m'appelle Alex , agé de 15 ans , vivant dans le nord de la france , e , je poste mon CV afin d'offrir les services d'un jeune homme passionné du jeu Minecraft , ou Call of duty Black Ops 2 ,Je suis disponible pendant les vacanses , et sinon le week end en periode scolaire , mais aussi des que je peut.
Mes compétences vous dites ?
Administration/modération : Gérer une equipe , m'occuper de probleme entre joueur , m'occupé d'une (Plainte/Candidature) pour un modérateur / administrateur / joueur , aider les personnes en difficulté , et j'ai fait des vidéos avec des petits youtubeurs comme un FK qu'on est entrain de faire .

Sinon ?
Je suis autonome et mature , je suis très tétu quand il s'agit de réussir quelque chose , je peut etre patient et aimable quand la politesse et presente , je sais rigolé , et reconnaitre l'humour comme la moquerie.
Je suis impartial et direct quand il s'agit d'établir l'ordre et la discipline , et faire suivre les regles.
Donc je peut mettre a disposition un serveur minecraft 590 Slot et un serveur mumble a 10000Slots ( Attention , le projet doit etre serieux , et avancé pour la mise a dispotion )
Ou je peut vous contacté ?

pour le serveur dsl je me suis tromper je nais pas de serveur
Le multipost c'est vilain pas beau, et c'est interdit par les règles du forum.
La prochaine fois, merci d'éditer ton message ou je vais devoir te mettre une fessée ;).