[CV] MonsieurPeace

MonsieurPeace

Tranquillou bro'
7 Juin 2013
60
5
84
27
Sommaire
I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Compétences Et SreenShots
IV. Motivation
V. Contact
I. Présentation IRL
In Real Life, je m'appelles Bastien, j'ai 16 ans, et j'habites au Nord Ouest de la France. Je suis en classe en classe de première scientifique. J'ai diverses passions comme le dessin, l'informatique, l'architecture, et le sport. Je souhaites me diriger principalement vers l'architecture, même si d'autres idées ne sont pas à exclure.
II. Présentation IG
In game, c'est MonsieurPeace, je joues depuis maintenant 3 ans, je me connectes quasi toute la semaine, si je ne suis pas sur pc, je suis sur console. J'ai fréquenté beaucoup de serveurs survie et mini games, jusqu'à arriver sur des serveurs Créatifs, qui m'ont petit à petit emmener à Epicube en tant qu'architecte.
III. Compétences
Je suis principalement architecte, mais je sais aussi gérer le terraforming avec WorldEdit et VoxelSniper, je me débrouilles plutôt bien en rédaction aussi. Je build dans beaucoup de styles différents, mais j'aime principalement faire des trucs sympas, avoir une ambiance au décor.
Voici, ci dessous, quelqu'une de mes réalisations, dans un bordel plus ou moins organisé
IV. Motivations
Ma principale motivation serait un gros projets de serveur, ou bien de grosses cinématiques, tant que je peux build plus ou moins librement, rien ne me pose de problème, mais je ne me sentirais pas forcement motivé pour build sur un serveur de 30 personnes, qui veulent juste faire du spleef, et je ne builderais pas non plus pour des serveur acceptant les versions non premiums de mincraft. Je ne souhaites ni rejoindre de team pour le moment suite à la dissolution de la mienne il y a peu.
V. Contacts
Je suis joignable par différent moyens
Twitter : @MonsieurPeace

Je suis très intéressé par toi, j'aimerais en parler sur skype avec toi, si tu veux bien.

Mon skype: dralexy.youtube
Par contre petit conseil , sur un CV veilles à ton orthographe ;)

Bonjour je suis Sparta_Alexander le fondateur de la team Hammer Build j'ai lu ton CV et je suis très intéresser par ton talent j'aimerais beaucoup m’entretenir avec moi je te laisse mon Skype: Sparta_Alexander

Merci d’avoir lu se message Sparta.

Salut MonsieurPeace j'ai en projet de faire une team de mapping et j'ai besoin de terraformeur pour créer ma map aventure, tes screens sont très beaux et je te dis bravo, si tu es intéressé pour en parler avec moi rajotes moi sur skype: Welio321[Map Maker][Fondateur de Elaria]