[CV] Multi services gratuit (Gestion dédié/Configuration)

ForWok

Massacreur de Mouton
13 Novembre 2013
56
5
23
27
Bonjour,

Petite présentation de moi, je m'appel Elliot, j'ai 16 ans, je suis au lycée en général.

Je présente mon CV que je trouve très complet après à vous de juger.
Je vais résumer mes compétences en 3 grands axes :
-La gestion d’un serveur dédié
-La gestion d’un serveur en jeux/Configuration
- Mes expériences

- Donc commençons par la première partie qui est la gestion d’un serveur dédié sous debian ou ubuntu. Je sais installer serveur web, teamspeak, minecraft ect… je sais configurer les iptables (firewall). La seul partit où je me suis pas trop aventurer est la virtualisation, mais ça ne saurait tarder.

- Je sais crée un serveur, traduire les plugins, je connait bien les dynamiques des serveurs pour les rendre attrayant

- Pour finir je vais vous présentez tous ce qui m’a permit d'acquérir ces compétences; j’était administrateur sur serveur jusque à 300 connectés. J’ai également fonder mon propre serveur (150 connectés).

Mes services sont totalement gratuit, je fait ça pour le plaisir, j'aime bien aidée dans les projets

Pour me contacter, envoyer moi un message depuis le forum.

Cordialement,
 

Spectryx31

Bucheron
9 Novembre 2013
41
1
12
24
Bonjour, je suis intéréssé, je voudrais vous demandez 2 services : Permissions sous BukkitPermissions et traduction des messages de "morts".

Etes-vous d'accord ?

Skype : Tipatopi
 

Sanzeek

► Compte arrêter ◄
9 Février 2013
116
5
13
Nulle part
Bonsoir,

Je serait intéresser par tes services pour de la traduction de plugins, et de la gestion de ces derniers.
Nous avons une superbe équipe.
Je t'invite a me contacter par MP.
(je ne donne rarement mon skype).

CDT,
 

ForWok

Massacreur de Mouton
13 Novembre 2013
56
5
23
27
@DragonCity Je ne me suis jamais intéressé aux mods pack, je ne peut donc rien faire pour vous.
@SanzeeK Je vous envoye un message
@Hipi_Town je vous ai contacté par skype.
 

ForWok

Massacreur de Mouton
13 Novembre 2013
56
5
23
27
@DragonCity Dans ton cas, c'est la configuration d'un serveur minecraft modé, il ne faut pas confondre, dans la gestion c'est par exemple la configuration des iptables.
 
C

Compte supprimé

Invité
Alors si tu considère ne pas savoir faire un serveur MCPC +
Tu peux barré sa :
Tu m'explique le rapport ?
Si tu considère le fait que tu ne sais pas préparer un gâteau au chocolat, ne fais pas de pâtisserie ?

Non sérieusement, il peut pas t'aider, bah tant pis. Tu te débrouilles par toi-même ou tu cherche quelqu'un d'autre. La gestion d'un serveur dédié ne veut pas dire "savoir faire un serveur MCPC +".

(Edit : Précédée par ForWok ;) )