[CV] Need, Graphiste.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeedArt
  • Date de début Date de début

NeedArt

Aventurier
18 Juillet 2013
76
11
3
30
Bonjour à tous et à toutes ! Je m'ennuie UN PEU (Pas beaucoup non plus), donc je viens pour trouver de petits projets ou autre pour passer le temps.​
Je suis Graphiste depuis pas mal de temps, et je viens donc vous proposer mes services, rémunérés ou non (en fait tout dépend de plusieurs choses ... situation, motivation vis-à-vis du projet, ect ...).​
Je fais de la 2D Surtout, mais je fais aussi de la 3D. Attention ! Je vois que sur ce forum quand on parle de 3D, c'est obligatoirement du modeling Minecraft. Non, je fais aussi des logos 3D (Avec une base en 2D), des textes 3D, ect ...​
J'ai de l'expérience dans le domaine, j'ai déjà été graphiste pour plusieurs projets, serveurs minecraft, Site Web (Dont un d'ailleurs qui marche super bien en ce moment, actuellement 775 personnes connectés sur le site à l'heure où je vous parle), et d'autres projets mais dans le côté sombre de la force :3.​
Lien vers une "ancienne" Galerie : *Clique Clique Clique*
Je rajouterai des liens vers de nouvelles créas que je suis actuellement entrain de faire !​
Peace,​
Need.​
(Si je suis mal garé dîtes-le moi)​

bonjour le serveur eslena serveur minecraft pvp/faction ouvres c'est porte a un staff un graphiste serait parfait pour notre site web fin ... pour notre futur site web si tu le souhête tu peux de-venir notre graphiste officiel me contacter skype pour plus d'info par skype: dadabosse

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous étiez actuellement disponible pour créer des textures pour des blocs,mobs et des skins de mobs... sur minecraft.
Si oui, contactez moi sur skype : alexiskn45

Cordialement
MrEtiennus99

J'aurais besoin de toi,je t'explique tout sa skype,Pour mon skype go privée :)

Bonjour/Bonsoir,
J'ai bien observé ta galerie et j'aimerais te faire une proposition, pour cela contacte moi via skype.

Mon skype : mc_1blackjack1
Cordialement,
1blackjack1