[CV-OFF] [Obsolète] Lubin_rns - Administrateur | Sys. Admin | | Resp. Staff | Helper / Modérateur | CM (débutant) |

Lubin-rns

Bucheron
30 Décembre 2020
26
1
1
15
43
Introduction : Bonsoir / Bonjour, je vous présente mon CV qui présente tous les postes que je pourrais occuper en tant que staff pour un serveur Minecraft.


- Présentation IRL :

Je m'appelle Lubin , j'ai 15 ans. J'habite en France, proche de Nantes. J'ai quelques loisirs, les voici : la technologie, l'informatique, le sport, les amies. J'aime tout particulièrement tout ce qui touche à l'informatique, plus exactement le développement. En ce moment, je me lance dans une phase d'apprentissage du développement du langage Java Script. J'aime tout aussi beaucoup le sport, je ne pratique plus de sport en club ou autre à cause de problèmes de croissance. Et pour moi les amies sont très importants, je consacre beaucoup de mon temps libre à sortir dehors voir mes amies ou autres. Je joue à quelques jeux, temps en temps Hitman 3, ou encore GTA V. Actuellement je joue beaucoup à Minecraft, d'un côté de fais de la survie ou je test des mods pour prendre du plaisir avec mes amies, d'un autre je m'entraine à faire des plugins Minecraft, le développement.

- Présentation IG :

Mon pseudonyme est Lubin_rns / Lubinrns, je suis joueur de Minecraft depuis mon plus jeune âge. J'ai commencé à jouer sur console, la Playstation 3, puis la Playstation 4. Jusqu'à arrivé en 2015 / 2016 ou je me suis lancé sur Minecraft PC, Java Édition. A cette période je jouait beaucoup sur Funcraft, je faisais Pvp, Freecube. Puis quelques années plus tard, en 2018, j'ai commencé à m'expérimenter dans la modération, puis dans l'administration. Au fil du temps, j'ai travaillé en tant que Staff pour différent serveurs ce qui m'a expérimenté. Je trouve que actuellement je suis assez compétent dans le domaine de l'administration. Je sais aider globalement les individus qui ont des problèmes sur leur ordinateur (SOFTWARE.

- Mes motivations à être staff sur un serveur :

Je suis actuellement motivé pour rejoindre le staff d'un serveur Minecraft. Si je trouve un serveur qui me pourrais bon, avec une bonne infrastructure, un projet stable, je serai porter mon aide afin d'aider au développement du projet en question. J'ai des compétences et de l'expérience que je pourrais tout à fais démontrer sans problème. J'aimerais encore en apprendre sur l'administration d'un serveur, vous aider à le propulser. Être staff sur un serveur ne signifie pas "avoir des permissions" et puis tout s'arrête là,non ! Un staff doit être présent dans le projet d'un serveur Minecraft, c'est une chose que je trouve très sérieuse et dont je fais l'objet.

- Mes qualités et défauts & compétences :

Je vais essayer comme je peux de vous décrire les qualités et défauts qui me correspondent

- Je peux être 100% sérieux et 100% fun, je sais donc mettre à l'aise un joueur / modérateur pour qu'il ne perde pas son sang-froid. Car sous l'emprise du stress, on perd rapidement ces mots.

- Je sais donc aussi garder mon sang-froid.

- Je suis très actif

- Je suis compétent et expérimenter dans la modération, administration.

- Je peux stresser parfois pour quelques choses, ci cela touche à des gros problèmes qui auront fragmenter mon travail. Comme exemple : j'aurais travailler 3 heures sur un bot discord et il a eu un problème de synchronisation et j'ai perdu tout mon travail (ce qui peux paraitre aussi normal :/)

- Je n'ai et n'aurais pas de pitié pour les joueurs / staff qui aurais commis des infractions, j'appliquerais aussi tôt la sanction

- J'ai une assez bonne maîtrise de la langue française, même si je fais parfois des fautes (uniquement quand je ne relis pas mes textes)

- Je possède des moyens financer, payer les machines du serveur mais pas que, des builders / développeurs ou autres.

- Je prend souvent plus de temps à réfléchir à une chose que je souhaite faire pour au final je pas avoir le temps de faire cette chose. Disons que je réfléchis beaucoup et cherche souvent trop compliqué.


Voilà, j'ai essayé de vous décrire comme je pouvais mes qualités et défauts

- Mes qualités et défauts & compétences :

Voici mes horaires de connexion en période scolaire :


Lundi : 19H ~ 22H (avec des poses, manger, autres)
Mardi : 19H ~ 22H (avec des poses, manger, autres)
Mercredi : 13H ~ 14H puis 19H ~ 22H (avec des poses, manger, autres)
Jeudi : 19H ~ 22H (avec des poses, manger, autres)
Vendredi : 19H ~ 00H (avec des poses, manger, autres)
Samedi : 10H ~ 13H puis 18H ~ 00H (avec des poses, manger, autres)
Dimanche : 10H ~ 13H puis 18H ~ 21H (avec des poses, manger, autres)

Mes horaires de connexion en période non scolaire :

Lundi : 10H ~ 14H puis 19H ~ 00H (avec des poses, manger, autres)
Mardi : 10H ~ 14H puis 19H ~ 00H (avec des poses, manger, autres)
Mercredi : 10H ~ 14H puis 19H ~ 00H (avec des poses, manger, autres)
Jeudi : 10H ~ 14H puis 19H ~ 00H (avec des poses, manger, autres)
Vendredi : 10H ~ 14H puis 19H ~ 00H (avec des poses, manger, autres)
Samedi : 10H ~ 14H puis 19H ~ 00H (avec des poses, manger, autres)

Dimanche : 10H ~ 14H puis 19H ~ 00H(avec des poses, manger, autres)

Il est possible que je sois disponible 30 minutes ou 1 heure avant / après l'heure indiqué. J'ai donné ces heures pour être large, il vaut mieux être en avance qu'en retard ^^

- Me contacter :


Si vous êtes intéressé ou souhaiter me recruter dans le staff de votre serveur, merci de me contacter via ces moyens.

Discord :
Lubin_rns#1647
Twitter :
- Fin :

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je m'excuse d'avance si ils y a quelques fautes d'orthographes, ou que certaines phrases sont
incompréhensibles je vous invites à me le signaler.
 
Dernière édition:

S0lide

Aventurier
15 Mars 2021
10
0
1
25
Hey je viens de lire ta candidature et celle-ci semble très complète. Je suis actuellement en train de me lancé dans un projet de serveur faction. Si tu es intéressé pour rentrer dans notre staff, je t'ai envoyé une demande d'amis sur discord. J'espere te revoir vite histoire que l'on puisse discuter de tout cela.
 

Zenoltu

Bucheron
12 Mars 2021
37
0
16
44
Salut moi aussi je me lance dans un serveur je te fais une de mande discord bientôt et tu pourras avoir plein de perm et bien sur tu n'est pas obligé si ca ne t'intéresse pas ou tu peux rentrer dans notre staff et dans celui d'un autre serveur sinon tes horaires me vont bien
 

Lubin-rns

Bucheron
30 Décembre 2020
26
1
1
15
43
Bonjour à tous, cette candidature est actuellement OFF.
Je renverrai un second message si elle redevient ON

Merci à tous pour vos messages ici ou via discord, bonne journée.
Cordialement,
Lubin_rns