[CV] Paysagiste

Roxas_Hunter

Paysagiste , Aquamaster
11 Novembre 2012
16
7
3
31
Présentation irl

je m'appel Damien , juste Dam suffira j'ai 19 ans bientôt 20 , et j'ai décider il y a peu d'acheter minecraft , car je jouais sur cracker (oui honte a moi.) , j'ai arrêter les études car je n'arrivais plus a apprendre quoique se soit tout était similairement pareil et donc m'ennuyais . j'habite dans les environs de paris 94500 , mes loisirs sont ma guitare , mes jeux et mes dessins .

Présentation IG

Mon pseudo est IIIXRoxasXIII (pourquoi tout ces chiffre Romains parce que Roxas tout court était pris et pour ce qui connaisse savent que le chiffre XIII et Roxas sont étroitement lié BREF) je joue a minecraft depuis déjà un bout de temps la 1.2 je crois , et cela fais maintenant 1 ans que je suis paysagiste minecraft les Fontaines , les arches , les routes , les jardins , les chemins , bref toutes les décorations en en voici justement deux (trois en comptant la route) faites il y a même pas 5 min , j’éditerais le post quand j'en aurais fini d'autre voila =) .

Ce que je cherche rien de spécial je propose juste mes service et/ou une collaboration a Durée indéfinie (ou un CDI :) ) avec une personne ou une équipes

Info divers
j'ai skype , et point important mon ordi portable (l'actuel ) est quasiment mort , j'en aurai un beaucoup plus puissant un fixe cette fois a la fin du moi voila =)
2013-11-21_21.07.09.png
2013-11-21_21.07.20.png
2013-11-21_21.07.14.png
2013-11-22_00.36.17.png
2013-11-22_00.36.21.png
2013-11-22_21.23.01.png
2013-11-24_09.39.39.png

• J'aime
Reactions: Krafty
Salut

Je suis Doby666 (pseudo in game) admin d'un serveur 1.7.2 total survie freebuild...

Nous pouvons te faire profiter de notre serveur actuellement en pleine ascension

mon pseudo skype : doby77

vient en discuter!!! :)

Magnifique !

Si d'ici quelques mois tu es toujours d'activité, j'espère que mon projet (FearZ) pourra te plaire, car tu fais vraiment un travail magnifique :)

Bonne journée

Bonjour,​
Je serais intéressé par ton travail qui est vraiment bien. Notre projet est un serveur RolePlay , je suis en train de recruter des personnes capables de faire de bonnes choses et aussi sachant travailler en équipe (même si parfois , on travaillera en solitaire) , je t'invite à m'ajouter Skype ( donovan.8282) et on pourra discuter de tout ça , je suis à ta disposition. Bonne journée.​

Très jolies image.
Bravo
J'espère que tu trouvera ce que tu recherche

Cordialement