Modérateur [CLOS] CV pour le poste de modérateur

DoryanR

Architecte en herbe
4 Août 2016
18
2
64
22
Bonjour/Bonsoir,

Je me présente : Doryan, 18 ans, et aujourd'hui je vous soumet mon CV pour trouver un serveur Minecraft qui aimerait me recruter en tant que Modérateur ou tout autre poste équivalent.


Sommaire :

  • Présentation
  • Compétences/Motivations
  • Qualités et Défauts
  • Mes moyens de communications/de contact

Présentation

Je m'appelle Doryan, et je suis âgé de 18 ans. Je suis étudiant, et actuellement au lycée, en apprentissage dans le domaine de la Maintenance des équipements Industriel.

Je suis actuellement en Terminale.

Mon pseudo en jeu est Doryan, sur un compte premium acheté le 25 mai 2015, mais depuis j'ai fait de nombreuse pauses qui ont duré longtemps parfois.


Compétences/Motivations

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en tant que modérateur, car je n'ai pas eu l'occasion d'être modérateur sur des serveurs, sauf un serveur qui n'était pas ouvert au public, ou il n'y avait que les membres du staff (cela remonte a 2016). Avec ce CV je n'ai pas encore eu d'expériences convaincante, comme vous pouvez le voir si vous lisez les différents messages en dessous de celui ci.

Malgré mon manque de compétence, je suis tout de même motivée, et je suis tout de même assez mature (parfois on dit que je grandit plus vite que les autres vu ma grande maturité, croyez le ou non), et je peut facilement apprendre si la personne en face m'explique bien.

Je connais tout de même pas mal de choses a la modération, comme les responsabilité que cela engendre, le rôle qui reste important pour modérer un serveur (entre les cheateurs, ceux qui insulte sans raisons, et les trolleurs), et comme j'ai horreur de ce genres de personnes, si je peut aider a débarrasser ces personnes d'un ou plusieurs serveurs, ce serait déjà bien (j'ai toujours rêver d'un serveur parfait : calme ; sans cheateur ; sans personne qui ce prennent la tête ; sans insulte. Ce serait super, mais malheureusement cela restera un rêve irréalisable...)

Je connais également quelques commandes de modération (/vanish, /ban ; /kick ; /mute les essentiels, /inv, etc).

Malgré que je sois encore étudiant, cela ne m'empêche pas de jouer le soir après une dure journée, je serais quand même la, même si je doit m'écrouler sur mon clavier pour faire état de présence.

Dans tout les cas, je serais toujours assez actif sur le serveur que je modère, logique me diriez vous.

J'ai également des compétence sur Discord (je peut créer un serveur, configurer les permissions, ajouter des bots, mettre des emojis. A contrario, je n'ai pas les compétence pour créer un bot et configurer un Webhooks).

Concernant les types de serveurs rechercher, ainsi que leurs version du jeu : cela ne m'importe peu, tant que je peut être utile a votre projet, je suis content, après c'est a moi de m'adapter : Si par exemple votre serveur est en 1.14, je m'adapte, je vais pas demander "vous pouvez pas passer en 1.8 juste pour moi ?", pareil si j'aime pas le PvP-Faction (c'est le cas), je vais faire un effort, je vais pas refuser juste par ce que c'est du PvP-Faction.


Qualités et Défauts

Mes qualités :


  • Mature (je n'utilise pas de langage sms, je parle correctement, j'essaye de ne pas me fâcher pour rien, je suis strict quand je le veut).

  • Sympatrique (je suis toujours sympa avec tout le monde, même si parfois j'ai quelques écarts selon mon humeur)

  • Motivée (quel que soit les tâches a faire, je suis motivé, même si c'est dur, je le fais quand même, que j'ai envie ou non, tant qu'on me donne pas quelque chose d'impossible a faire, bien entendu)

  • Sérieux (même quand tout le monde parte dans leur délire, je reste sérieux en toute circonstance, parfois je suis monsieur qui n'a pas d'humour, mais je l'assume)

  • Calme (j'essaye de rester calme en toutes circonstances, mais comme tout le monde on peut paniquer, après tout on est humain)

Mes défauts :

  • Impulsif (ça arrive que je le sois quand quelque chose me soûle vraiment, mais en général j'essaye de ne pas l'être)

  • Susceptible (voire vraiment susceptible dans certains cas, quand je prend mal les choses, ou que je comprend pas les blagues)

  • Chiant (dans le sens que je peut vraiment insister sur quelque chose qui est important pour moi, quitte a soûler tout le monde)

  • Manque d'humour (comme je reste assez mature, je rigole pas sur des choses totalement stupide, comme l'humour noire, ou "l'humour de gamin")

  • Timide (je reste réservé sur certaines choses, et je peut également hésiter a prendre une décision seul, sauf si on me dit qu'a l'avance je peut prendre mes propres décisions sans craintes de ce faire prendre un savon)

Mes moyens de communications/de contact
  • Gmail : Qui restera privée pour éviter le spam et de futur problèmes
  • Discord : Doryan#1993
  • Directement en mp sur le forum ou sur ce même post

Note : Du fait que je n'ai pas de micro, les demandes d'entretien en vocal seront impossible, et pour le moment je ne compte pas m'en acheter.

  • A partir de maintenant, je serais intéresser sur des projets ou le staff s'implique un minimum, que le projet soit en développement ou finalisé.
  • Les serveurs "juste pour l'argent" ne m'intéresse pas, passez donc votre chemin.
  • Concernant le recrutement, les demande du type "on te met builder (ou autre) et après on te met modo" ne m'intéresse pas, a moins que le projet soit intéressent, que l'ambiance soit convivial, que je sois formé sur un poste que je ne connais pas et qu'il respecte mes autres critères de prédilection dite plus haut.


Je vous remercie de vous êtes intéresser a mon CV, en espérant qu'elle vous aient plus, J'accepte toutes critiques, quelles quelles soit, cela permettre d'améliorer ce CV pour le rendre mieux qu'il ne l'aient déjà.

Cordialement,
Doryan.


PS: Ce post peut t'être modifier a tout moment, veuillez en tenir compte.
 
Dernière édition:

Bourbon

Massacreur de Mouton
8 Avril 2019
30
1
19
20
Bonsoir,

Ton profil nous intéresse ! Pourrions-nous peut-être nous entretenir sur discord (Bourbon#8432) ?
 

DoryanR

Architecte en herbe
4 Août 2016
18
2
64
22
Bonsoir,

Ton profil nous intéresse ! Pourrions-nous peut-être nous entretenir sur discord (Bourbon#8432) ?

Bonsoir,

Il est tout a fait possible de convenir d'un entretien, je vous recontacterais dès que je suis disponible, probablement demain comme il ce fait tard.

Pour l'heure je vous ajoute en ami sur Discord pour que l'on puisse communiquer.

Cordialement,
Doryan.
 
Dernière édition:

DoryanR

Architecte en herbe
4 Août 2016
18
2
64
22
Un petit up pour annoncer que j'ai quitter mes fonctions sur le projet de Bourbon, suite a un manque d'implication des membres du staff, et du fondateur lui même.

Je suis donc toujours a la recherche d'un projet, mais ce dernier devra être présenter une certaine implication des membres du staff dans le projet.
 
Dernière édition:

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Mmh est-ce que t'es intéressé par un type de serveur en particulier sur lequel t'aimerais aussi jouer, ou tu veux juste faire de la modération un peu n'importe où du moment que tu peux être utile ?
 

DoryanR

Architecte en herbe
4 Août 2016
18
2
64
22
Mmh est-ce que t'es intéressé par un type de serveur en particulier sur lequel t'aimerais aussi jouer, ou tu veux juste faire de la modération un peu n'importe où du moment que tu peux être utile ?

Bonsoir,

Je n'ai pas de types de serveurs spécifique pour la modération, pour jouer ce n'est pas le but de ce thread, comme cela est un CV pour être recruter.

Je vais rajouter cette information sur mon CV, car je ne l'ai pas mentionner effectivement.

Cordialement,
Doryan.
 
  • J'aime
Reactions: Gaël Erhlich

KamlottKingDoms

Chasseur de Zombie
30 Avril 2019
65
2
35
23
Doryan a rejoint notre staff lundi mais à malheureusement dû le quitter ce soir à la suite de quelques indisponibilités de notre équipe.

C'est une personne active et qui aime prendre des initiatives, je ne peux que vous le conseiller !

Bonne soirée.
 
  • J'aime
Reactions: DoryanR

DoryanR

Architecte en herbe
4 Août 2016
18
2
64
22
Un petit up pour annoncer que ce CV est toujours d'actualité, n'hésitez pas donc a me contacter si mon profil vous intéresse.

Je précise qu'actuellement je suis en vacance jusqu’à septembre, donc je serais disponible plus souvent, étant presque tout le temps sur mon ordinateur.
 
Dernière édition:

DoryanR

Architecte en herbe
4 Août 2016
18
2
64
22
Un petit up pour annoncer que j'ai trouver un serveur qui m'a recruter, pour le moment je ne recherche plus, mais vous pouvez toujours me contacter si vous le souhaiter.
 
Dernière édition:

DoryanR

Architecte en herbe
4 Août 2016
18
2
64
22
Ce message est pour dire que j'arrête Minecraft jusqu’à nouvel ordre, je ne suis donc plus intéresser par aucun poste, et cela prend effet immédiatement.