Modérateur [CLOS] CV pour le poste de modérateur

DoryanR

Architecte en herbe
4 Août 2016
18
2
64
22
Bonjour/Bonsoir,

Je me présente : Doryan, 18 ans, et aujourd'hui je vous soumet mon CV pour trouver un serveur Minecraft qui aimerait me recruter en tant que Modérateur ou tout autre poste équivalent.


Sommaire :

  • Présentation
  • Compétences/Motivations
  • Qualités et Défauts
  • Mes moyens de communications/de contact

Présentation

Je m'appelle Doryan, et je suis âgé de 18 ans. Je suis étudiant, et actuellement au lycée, en apprentissage dans le domaine de la Maintenance des équipements Industriel.

Je suis actuellement en Terminale.

Mon pseudo en jeu est Doryan, sur un compte premium acheté le 25 mai 2015, mais depuis j'ai fait de nombreuse pauses qui ont duré longtemps parfois.


Compétences/Motivations

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en tant que modérateur, car je n'ai pas eu l'occasion d'être modérateur sur des serveurs, sauf un serveur qui n'était pas ouvert au public, ou il n'y avait que les membres du staff (cela remonte a 2016). Avec ce CV je n'ai pas encore eu d'expériences convaincante, comme vous pouvez le voir si vous lisez les différents messages en dessous de celui ci.

Malgré mon manque de compétence, je suis tout de même motivée, et je suis tout de même assez mature (parfois on dit que je grandit plus vite que les autres vu ma grande maturité, croyez le ou non), et je peut facilement apprendre si la personne en face m'explique bien.