Modérateur CV POUR MODERATEUR

Avez vous aimez ce CV ?

  • Oui

  • Non (pourquoi ?)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Jesus_Off

Aventurier
30 Juillet 2017
2
1
2
38
Bonjour / Bonsoir

Avant toute chose : je ne ferais pas de partie IRL sur ce CV, je précise juste que j'ai 16 ans. Je n'ai pas envie d'exposé ma vie privée sur Internet. Cependant, si vous êtes intéressés, contacter moi par Skype ou mail pour avoir ces précieuses informations. Je vous souhaite une bonne lecture !


Sommaire :

I) Présentation IG
II) Compétences
III) Expériences
IV) Motivations
V) Qualités / Defaults
VI) Horaires
VII) Conclusion


I) Présentation IG :

Mon pseudo est Jesus_Off sur le jeu Minecraft. J'y joue depuis un peu plus de 4 ans et j'adore ce jeu. Je joue principalement en multijoueur, surtout en mini-jeux même si j'aime le solo. Je joue souvent avec mes amis sur notre serveur Discord, on s'amuse vraiment bien. Je joue principalement en HikaBrain, Skywars, GetDown et BedWars. Je joue aussi à d'autres jeux comme CS:GO, GTA, COD, etc...

II) Compétences

Je me permets de faire ce CV car je suis assez compétents dans le domaine de la modération (à voir dans la section "Expériences"). J'écris plutôt rapidement en faisant le moins de fautes possibles, je connais ABSOLUMENT toutes les commandes liés (de près ou de loin) à la modération, je sais vérif (même si l'Etat français interdit désormais les vérifs), je sais repérer un cheater sans trop de difficulté, et enfin je sais appliquer la bonne sanction en fonction de l'infraction.

III) Expériences

J'ai déjà plusieurs fois modérateurs sur différents serveurs (ces derniers ont quasiment tous fermés pour le même motif : drama entre le staff). Ensuite, j'ai créé mon propre serveur, qui est resté ouvert pendant 1 mois (cause de fermeture : équipe défectueuse), je sais donc grâce à ça gérer plus ou moins une équipe. Puis, j'ai été responsable modération + DRH pour un serveur, mais le fondateur n'a plus jamais donné signe de vie. Et actuellement, je suis fondateur d'un serveur Discord pour former les gens au "métier" de modérateur.

IV) Motivations

La modération me manque pas mal et j'aimerais bien la retrouver. Je suis quelqu'un de motivé et dynamique, prêt à vous aider. Cependant, je ne trouve pas de serveur pour m'amuser et "gérer". Etant donné mon "passé" dans la modération, je pense que je suis prêt à redevenir modérateur pour un serveur Minecraft. Je n'ai pas de préférence, cepenadant, j'aimerais rejoindre un projet qui tient la route et qui ne ferme pas au bout de 2 mois.

V) Qualités /
Defaults

Qualités : je suis quelqu'un d'assez patient, je suis calme mais je peux aussi être dynamique. J'aime rendre service et aider les personnes dans le besoin.

Défaults : j'ai tendance à être perfectionniste et peut être un peu sévère au niveau des sanctions (je n'aime vraiment pas les gens qui pourissent le jeu);

VI) Horaires

Mes horaires peuvent varier, mais j'essaye de faire en sorte que non.

Vacances : TOUS les jours (sauf cas particulier prévenu à l'avance) de 12h30 jusqu'à minuit, voir plus. Scolaire : le mercredi de 14h30 à 18h30 et le week-end de 14h30 à 22h.

VII) Conclusion

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon annonce, et j'espère trouver un serveur pour effectuer mon travail de modérateur. Je m'excuse si il y a quelques fautes d'orthographe.
Voici comment me contacter :
Skype : Jesus_Off
Email : [email protected]

Cordialement,

Jésus.​
 
  • J'aime
Reactions: KimiAegyo~

KimiAegyo~

Aventurier
13 Août 2017
5
0
2
23
Bonjour, êtes-vous toujours disponible ???? Car nous recherchons des personnes pour notre projet Clash of Craft, une "sous-unité" de Why no Group. Merci de me contacter dès que possible pour votre réponse.