CV pour serveur survie UH

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tom07b
  • Date de début Date de début

tom07b

Architecte en herbe
17 Octobre 2013
14
1
64
39
Bonsoir à tous,
Je recherche un serveur adulte SURVIE en mode ultra hardcore.
Je n'ai pas skype ni Teamspeak étant dans un petit appartement je ne veux pas déranger ma chérie à parler dans le vide mais je suis motivé à vous aider comme je peu :)

Petite présentation qui vous fera peut-être envie :

je m'appelle Thomas j'ai 28 ans bientôt 29 :'( je vis ne belgique pas je joue à minecraft tous les jours depuis plus de 3 ans ce jeu est tellement illimité que je me lasse jamais, mais il est temps pour moi de trouver un petit serveur qui m'accepterais je ne veux pas d'un serveur trop peupler avec plus rien a faire je ne trouve pas ça très survival :)
je suis a votre écoute et si vous avez des questions je suis dispo

Bonjour,
Nous sommes actuellement a la recherche de joueurs actif sur minecraft pour notre communauté.
Notre serveur est un UHC sur une map a génération custom. nous comptons actuellement une dizaine de joueurs dont 6 très actif sur le serveur. La moyenne d'age est de 26ans et nous n'allons pas en dessous de 18ans dans nos recrutements.
Pour ce qui est de l'aspect communautaire que tu recherche, il est assez présent car nous construisons pas mal de chose en groupe. (ferme à witherskull, maisons, monuments, hub nether, ...)
ex:

Pour ce qui est de l'inscription, je te laisse aller voir ICI
Si tu veux d'autres info a propos de UID, tu pouras les trouver sur notre site.
(Il n'as que 3 jours donc il est un peu vide mais va vite ce remplir)
En espérant que ce serveur convienne à tes attentes et en espérant te compter parmi nous très bientôt.

Hippo-pipo​
Community Manager​
Unity In Diversity​