Map [CV] Prestation de WegaCraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WegaCraft
  • Date de début Date de début

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
___________________ .: Présentation :. ___________________

Je suis un joueur accompli de minecraft ( Architecte, Terra-formeur et Redstonien accomplit ;) ) depuis ça création; je l'ai directement acheté en voyant les gaminglive de jv.

J'ai contribué à de nombreuses maps dont ma dernière commande que j'ai présenté ce jour-ci ; en effet le travail effectué leur a plu donc ils me l'ont déjà demandé , donc je me retrouve au "chomage" :p ), cela faisait 3 jour que je travaillait dessus à moi tout seul : en voici les lien :
- http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/estria.102036/

_____________________ .: ScreenShots :. ______________________
( la plupart été dans mes précédents posts ;) )

______________________ .: Plus :. _______________________
J'espère que ce post poura aussi me faire me démarquer au
près de vous ;)

plop wega, tu fait de très belles constructions, je me demande si tu serais intéresse pour rejoindre la team build de notre multigaming, section minecraft ?, si tu veux jetez un petit coup d’œil tu es le bienvenu, ts3.wargaming.fr

Slt,
Tu es très interressant niveau construction, je te propose donc de rejoindre ma team pour faire les maps de mon futur serveur inédit.
J'ai déjà un codeur java et un codeur de site. Memanque plus que des architectes .
Mon skype : hugues_master
Cordialement.

C'est vraiment gentil à vous tous mais je ne sais pas le quel choisir :D
Et vous n'êtes pas les seuls à m'avoir proposés.

Merci encore

Ba add moi juste Skype, je t'explique mon projet en 2 mots et si tu veux pas ba. . . :/ tempi
mon Skype : Darkoce38