[CV] Quentaub

quentaub

Aventurier
21 Juillet 2014
5
0
1
26
Collombey
Hello tout le monde.
Dans mincraft je fais pratiquement que de la redstone mes amis me surnome l'ingénieur dès que nous jouons ensemble et si je ne fait pas de la redstone je fait du build médiéval et j'ai également une chaîne youtube avancé.

sa fait depuis la 1.2.6 que je joue à minecraft dans sa fait environ 3 ans j'ai 15 ans et comme loisir je fait de l'airsoft WW2 de la lutte et du gaming

[RedStone] Alors pour vous donnez un avant goût sur mon level de redstones avec une équipe d'autre pro en redstones nous avons créé un jeux d'échec complet avec les déplacement juste les attaque 1vs1 en gros un jeux d'échec complet le projet nous a pris environ 10 mois variant de 4 a 8 heures de jeux par jour donc je me sens assé haut level en redstones

[Build] Pour le build je m'en sent aussi assez haut level car je fait parti d'une team de build on nous faisons des build médiévaux et il m'ont beaucoup appris et je fait assez souvent des château ou des village de temps médiéval juste pour la plaisir .

Voila si vous êtes intéressez pour moi, je suis intéressé pour vous je joue a mincraft pour le fun je suis dispo tout les soir appartir du 11 aout et actuellement je suis dispo tout le temps et tout le jour

Pour me contacter je suis sur skype :quent991 ou bien sur ma chaine youtube en message privé: www.youtube.com/user/mratcraftgaming

Voila j’espère pourvoir vous aider bye.

quentaub