CV - Recherche Projet (Plus disponible)

ProcessorCodeur

Architecte en herbe
22 Janvier 2017
68
0
88
26
Salut à tous,

Petite présentation de moi, je me nomme LaZyNK, je suis un streamer et un gros joueur de Minecraft, j'ai environ 9 ans de jeux et plus de 6 ans en multijoueur.


Je fais ce CV car je recherche un projet ambitieux et qui ne sera pas arrêter en plein milieu car il va vous manquer 10€ pour payer votre machine, lorsque vous lancez un projet, allez jusqu'au bout car si vous recrutez c'est pour finir ce que vous avez commencer, sinon ce n'est pas la peine.

Vous pouvez me contacter principalement sur Discord [Petite info : Lorsque vous me contactez sur Discord, précisez la durée et la nature de votre projet et dîtes moi par lequel de mes services êtes vous intéressés]

Je suis actuellement en pleine formation, donc mes horaires sont assez réduite, je serai là principalement le soir de 21h-00h du lundi au vendredi et j'ai le samedi/dimanche de libre.

Voici les domaines que je gère le plus : -Rédacteur, -Animateur, -Décorateur (Build), -Scénariste.

Après pour ce qui est de la modération, administration je peux en faire mais ce n'est pas ce que je fais en priorité.

Information CV :

Pseudo IG : LaZyNK

Âge : 19 ans, bientôt 20

9 ans d'ancienneté Minecraft.

Expérience : 11 serveur crée, 28 serveur modérer, 19 animée, 13 en tant que builder, 8 en tant que guide, 6 en tant que scénariste. (Il y a d'autres grades mais je les fais rarement)

Discord : LaZyNK#9840


Expérience :

J'ai commencer Minecraft en 1.8.1 Beta soit en Septembre 2011 et je n'ai pas arrêter depuis.

J'ai animer pour la première fois un serveur en 1.2.5 j'y suis rester pendant 1 mois.


Pendant quelques temps, j'avais arrêter d'animer des serveurs car je voulais voir d'autres aspect mais finalement j'ai repris de plus belle en 1.7.10 avec l'époque des premiers serveurs Parc d'attraction ou j'ai fait beaucoup d'animation car je devrais prendre le rôle de personnage de dessin animé connu le plus souvent et je devais gérer une radio à ce moment-là.

Pour ce qui est de mes poste scénariste, je le faisais beaucoup sur des serveurs rpg/semi-rp mais qu'à partir de la 1.9 car j'étais déjà pas mal occupé avant en animation.

Mon plus gros travail en tant que scénariste à été de faire l'histoire total d'un serveur rpg, ça avait pris 3 semaine environ de boulot car je devais m'occuper des quêtes, de l'histoire principal, des dialogues des npc, des info discord... (J'ai abandonner le projet au bout d'un mois car le fondateur du projet ne foutais rien et prenait tout la gloire pour lui)

Pour donner un ordre d'idée du nombre de serveur ou j'ai été animateur, je dois être à environ : 19

Ce n'est pas une blague, en général mes contrats sont assez court car soit je n'aime pas le staff et je me barre vite ou le serveur ferme (car le plus souvent c'était des collégiens ou des lycéens qui tenait les serveurs)

Pour scénariste j'en ai fais beaucoup moins, je dois être à 6 mais c'était des gros projets.

Si vous souhaitez me contacter, vous pouvez me joindre par Discord.
Bonjour, j'ai lu votre profil et il m'intéresse. J'ai un projet de serveur minecraft, pour le moment il n'y a encore rien de fait mais je voudrais un serveur PvP Survie avec une warzone autour du hub.Peut-on en discuter ensemble, voici mon discord : ProcessorCoeur#8644.

En espérant avoir attiré votre attention.
Cordialement, Quentin