[CV] Recherche Quelqu'un pour créer un plugin !

Mouton77820

Aventurier
7 Septembre 2011
68
0
1
Bonjour a tous !

Je poste ici car je cherche quelqu'un pour créer un plugin ... En effet je viens de créer un serveur et tout mon serveur repose sur ce plugin, et je pensais trouver mon bonheur sur google mais il faut croire que mon idée n'a jamais été envisagée ...

Je suis a peu près sur que ce que je demande restera dans les limites du réalisable, et le serveur étant un serveur tout neuf, je vous propose d'offrir une place sur le serveur à celui/celle qui arrivera a combler mes attente, avec un grade UNIQUE sur le serveur.

L'idée étant encore inédite sur Minecraft, je vous prie de ne pas copier l'idée car notre serveur reposera en partie sur cet évent régulier !

Plus précisément, comme vous avez pu le voir, le serveur s'inspire du jeux Hordes, et nous voulons donc organiser, sur une carte à part, une sorte d'extrem-survival !
Ainsi nous recherchons un plugin qui mettrais la nuit infini sur la Map en question, et qui permettrait de poper en grande quantité des mob, par vagues, sur cette carte.
Je sais que c'est possible puisque mobarena permet de la faire mais uniquement dans une arène --"

Merci pour vos réponses,
A bientôt !
 

Mouton77820

Aventurier
7 Septembre 2011
68
0
1
Up !

Cela devient urgent, nous avons aussi besoin d'un script qui changerai les permission en fonction de l'argent sur le compte d'un joueur (on a iconomy et permission).