[CV] Recrutement d'un serveur

siddhartha8

Aventurier
1 Mars 2014
24
0
3
27
Bonjour ,

Je m'appelle Siddhartha et je recherche un serveur de jeux pour me faire recruter . Je suis fort en redstone (pour les pièges ou encore circuits de redstone) . Je suis fort aussi en plugin , je pourrait être dans votre serveur : Plugeur , Admin , Fondateur ou gardien du chat dans votre serveur . Je sais configurer comme plugin :
- World Edit
- World Guard
- AuthMe
- MultiverseCore 2
- Essentials
- Minigames
- Citizens
- PlayerSkull
et autres . Ma version de Minecraft est la 1.7.2 (ça veut dire il faut que je sois dans un serveur 1.7.2) .Pour moi Minecraft c'est comme ci c'était un rêve . J'adore Minecraft , c'est pour ça je suis un pro !
J'aimerais bien être Fondateur sur votre serveur mais vous pouvez me mettre Admin , Plugeur ou gardien du chat , je ne casserez rien si je suis Fondateur , je tenerais cette promesse . J'aimerais que votre serveur est ouvert 24h/24 7j/7 . Contactez-moi par skype : siddhartha.gaming , je suis prêt !
 

bloodyharry

gonadoclaste par excellence
11 Juillet 2013
93
23
3
Salut, mis-à-part quelques grosses fautes, CV intéressant. Je recherche des personnes ayant ton profil, je t'ajoute pour en parler.
 

DarkCheetum

Panda roux de Bringmethecraft
23 Décembre 2013
53
2
17
26
petite question: pourquoi porte tu le nom de bouddha?

:ok je sort:
 

siddhartha8

Aventurier
1 Mars 2014
24
0
3
27
J'ai le droit porter le nom de bouddha , ça fait quoi , j'ai droit . Et désolé pour les fautes , mon clavier bug un peu mais pas trop .
 

Stormkovich

Aventurier
20 Mars 2014
4
0
1
30
Moi aussi je suis interessé, je peux te parler du projet sur mumble ou sur skype!

skype: Stormkovich59