[CV] Reherche team (Ambition)

Firqaah

Aventurier
14 Février 2014
49
0
10
31
Bonsoir à tous. Voilà je poste ici car je cherche une team présente, ambitieuse et surtout fuuuun. :P

----- Petite Biographie ----- :
Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans, toujours de bonne humeur et très passioné de Minecraft.

----- Mon niveau de jeu ----- :
Je ne joue que depuis quelques semaines mais à force de voir des vidéos j'ai quand-même un bon niveau. Je m'améliore mais franchement jouer seul ce n'est pas si bien que ça, alors voilà je cherche des coupains pour s'amuser et évoluer ensemble. :)

----- Mes ambitions ----- :
Evoluer ensemble, rigoler ensemble, faire différents jeux ( FK, et les autres ^^ ) mais surtout je vais commencer une chaîne youtube en solo mais aussi en multijoueur. Mais mon objectif principal reste le fun. :)

----- Mes disponibilités ----- :

Tout les jours de 18h à 02-03 heures du matin ( Et toujours de bonne humeur).

Salut a Tous Pour Cree (Une Team) car je vais reprendre youtube j'organise de FK et autre jeux
ajouter Biozok21 sur skype Merci et bon jeu

Bonjour, Bonsoir (pour mon cas).. Je suis sur un serveur qui se prononce Galdren.
Moi et ma team -> "La Team des Terres D'Aporann" composée actuellement de 5 personnes travaillons sur un projet de plutôt... "GRANDE ENVERGURE" C'est pour cela que nous recrutons activement tout type de personne que ce soit des Builders, Ecrivain, Programmeur, Codeur, Terraformeur et enfin Animateur (pas pressent mais quand même ^^)

Le travail effectuer ne pourra malheureusement pas être rémunérer hélas... Par manque de fond considérable. Si, cependant, vous voulez venir pour venir construire une map de type médiévalo-fantastique avec nous tout sa dans la bonne humeur et le swaaag le plus total pas de sushi (:
LE SERVEUR : Il se constitue de plusieurs monde :
- Event
- Architecte
- Freebuild
- RP
- PvP/Fac
et enfin :
- PvP Box.
Si vous avez d'autres idées pour les mondes nous seront heureux de leur souhaiter la bienvenue :D !
Nous cherchons activement du monde pour venir s'entretenir swaguement en notre compagnie (:

Pour plus d'info : R.D.V sur ma chaîne : xsetgx
Ou si intéresser : Mon skype : gostraw

Bonsoir à tous. Voilà je poste ici car je cherche une team présente, ambitieuse et surtout fuuuun. :p

----- Petite Biographie ----- :
Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans, toujours de bonne humeur et très passioné de Minecraft.

----- Mon niveau de jeu ----- :
Je ne joue que depuis quelques semaines mais à force de voir des vidéos j'ai quand-même un bon niveau. Je m'améliore mais franchement jouer seul ce n'est pas si bien que ça, alors voilà je cherche des coupains pour s'amuser et évoluer ensemble. :)

----- Mes ambitions ----- :
Evoluer ensemble, rigoler ensemble, faire différents jeux ( FK, et les autres ^^ ) mais surtout je vais commencer une chaîne youtube en solo mais aussi en multijoueur. Mais mon objectif principal reste le fun. :)

----- Mes disponibilités ----- :

Tout les jours de 18h à 02-03 heures du matin ( Et toujours de bonne humeur).
Salut est tu toujours disponible?

Salut Quentin ;) , j'ai 16 ans et va sur mes 17 , appelle moi Creeper c est plus court :).
J'ai un serveur PVP/Faction avec une map RP en supplément , j'aimerai que tu rejoigne mon serveur , je m'occupe du terraforming , des plugins , et un peux du building , mais mon projet est assez long a expliquer c 'est pourquoi je te passe mon skype si tu veux en parler a l'oral : Creeperatomix
Tu pourra choisir ton grade voir le créer et même l'expérimenter :) , Je ne te cache pas que je te choisi pour ton age aussi car cela ne ferai pas de mal dans un serveur d 'avoir des gens plus âgés (majeur) , J'ai aussi une chaine youtube un bon casque et un pc gamer on ppourra donc jouer ensemble si cela t'interesse . Allé ciao :peace