[CV] Risk

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Risk
  • Date de début Date de début

Risk

Graphiste
18 Mai 2012
138
8
125
29
Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Risk, je fais ce poste car je cherche un projet de serveur ou de maps minecraft. Je sais faire pas mal de choses. J'ai su faire des serveurs complets, entièrement seul, mais la je manque d'argent et d'idée pour lancer mon propre projet. Donc voilà ce que j'ai su faire :

- Un site de bonne qualitée
- Des logos, des bannières et autres
- Des wallpapers, ou background
- Un spawn, plutôt joli.
- Je suis plutôt bon en architecture, je sais faire de la profondeur pas que sa soit tout plat.
- Je connais beaucoup de plugins, et je sais comment les configurés.
- Je suis un bon terraformeur, je sais faire des montagnes des îles volantes, et d'autres choses dans le genre.

Je crois avoir rien oublié, maintenant quelques screens ;​
1418128828-336295.png
(J'ai construits ceci :)
1418128940-pvp.png
(J'ai fais le logo en haut et aussi le wallpaper :)
1418128898-axe.png
1418128928-boat.png
1418128966-islandfight.png
Maintenant quelques logos :​
1418737007-saob.png
1419171437-bbtest6banniere3d.png
1422180659-jtemettoutnu.png
Je n'es malheuresement pas d'image de terraforming​
Je tiens aussi a préciser que je souhaiterais, quand le projet sois fini, devenir fondateur ou au moin Administrateur, pas un simple modérateur ou autres, je trouve sa important.​
Je cherche n'importe quel style de projet, donc dans votre invitation skype expliqué le moi un minimum. Mon skype : therisk78​

Salut, je serai éventuellement intéressé mais j'aimerai savoir si tu animes également tes réalisations C4D.

Cordialement,

Bonjour,

J'ai un projet pour toi hors minecraft si tu le désires, qui mettrait a contribution tes compétences en graphisme.

Cordialement

Bonjour, nous sommes intéréssés par tes compétences.
Nous avons comme projet de réaliser une map aventure mais nous manquons de bons architectes.
Serait-il possible de nous fournir plus de screens de tes créations ?
Merci d'avance, Tetedecraft.

Je recherche des architectes pour mon projets, néanmoins c'est de la reproduction pure du batiment IRL, je tente de reproduire à l'identique le Puy du Fou. Si tu est intéresser, ajoute moi Skype : NexusTheLight