RP [CV] Rolîste

BedLike

Bob.
13 Novembre 2013
164
40
90
Présentation

Bonjour, je m'appelle BedLike (c'est mon pseudo évidemment :P).
J'ai actuellement 13 ans encore quelques mois et j'en aurait euh... 14.
J'ai beaucoup d'expérience dans minecraft j'y joue depuis de nombreuses années.
J'ai beaucoup d'humour mais pas au point de devenir immature.
Chef de projet à sous chef ou juste membre je suis allé sur des centaines et des centaines de serveurs RP ou Pvp/Factions.
Mes attentes

Un serveur avec un bon projet (si le projet ne m'intérèsse pas je peut très bien le refuser).
Un serveur avec la team déjà au complet (bien sur ayant juste besoin d'un rolîste) c'est à dire avec déjà ces architectes ces plugers...

Mes tarifs

C'est gratuit, c'est pas cher quoi

Me contacter

Envoyez moi votre skype en privé ou sur ce post

Merci d'avoir lu mon CV a bientôt surement :D

Désolé mais je n'ai plus aucun texte sous la main, tous est jeté, mais ne t'inquiète pas j'ai de l'imagination pour les quêtes et autres ;)

Salutations BedLike,

Tes compétences m'intéressent au plus au point, étant fondateur d'un projet [RP] [PVP] [PVM] nommé Mobs'Empire. Il nous manque actuellement un rôliste dans nos rangs... Sans te délivrer de plus amples informations, je te laisse mon skype : Lirsos.

Dans l'attente d'une réponse positive je te souhaite bon jeu,

Lirsos.

Bonjour,

Ton cv m'intéresse beaucoup est je ne veut pas trop en dire sur mon projet. (même si tu cherche bien dans Minecraft.fr tu peut trouver énormément d'info ;) )

Merci, Gerigo974

Cv intéréssant , j'aimerais en savoir beaucoup plus sur tes connaissances ajoute moi si tu es toujours à la recherche d'un serveur, je n'ai pas envie d'en dire plus ici ;).