Modérateur Autre [CLOS] CV | S0rry | 2020

S0rry

Architecte en herbe
26 Février 2017
39
2
69
content-arrow-down-overlay.png

Bonjour/ Bonsoir !
Si vous êtes là c'est que vous recherchez quelqu'un pour votre projet !
Je suis disponible uniquement dans ses 4 domaines :

  • Responsable Administration
  • Modération
  • Community managers réseaux sociaux
  • Rédacteur Forum

Je suis S0rry, Joueurs minecraft depuis la 1.6 et baigne dans le bain de l'administration depuis maintenant 3 ans !
Au fil du temps, j'ai pu acquérir ce que je suis devenu aujourd'hui grâce à l'expérience acquise dans l'administration.
J'ai pu observer et mettre en oeuvre les responsabilités ainsi que le devoir d'un Administrateur/Modérateur sur le terrain notamment sur un serveur anciennement populaire qui se nomme AltisCraft.
J'ai bien-sûr (en vain) essayer de monter mon propres serveur ainsi que les réglages qui vont avec mais malheureusement je n'ai pas réussi.
C'est pour cela que je me freine tout simplement dans l'administration de base et c'est cela qui fait ma force.
Je sais gérer une équipe allant 5 à 10 personnes en mettant en place certaines règles qui feront une bonne organisation ainsi qu'une bonne avancé pour votre serveur.
Je sais également mettre en place un système d'aide au modérateur, les briefer sur ce qu'ils devront accomplir tout en restant dans une ambiance paisible et organisé.
j'ai eu accès également à un poste de Rédacteur forum et une place de Community management même si sur ses 2 postes j'ai des lacunes à peaufiner.
Pour les disponibilités mon emplois du temps est très ouvert donc cela me laisse énormément de temps pour vos serveur.
Je pense que revenir dans un projet ambitieux , pourrais me permettre de me remettre dans le bain de la modération, étant quelqu'un qui aime aider
autrui, je pense convenir à votre projet et les responsabilités qui vont avec pour vous aider à rendre votre projet réalisable et qu'il se passe dans les meilleures conditions possibles.
étant également très déterminé et motivé, je pense être un profil favorable pour vous.
Je suis également indépendant, cela veux dire que je n'appartient à aucune infrastructures donc je suis libre de tout choix concernant les projets que je serais susceptible de choisir à l'avenir.

Pour me contacter je vous laisse mon discord : S0rry#4494
 
Dernière édition:

MrKeazh

Architecte en herbe
2 Janvier 2016
6
0
62
56
Salut, je me permet de t'ajouter sur Discord pour te parler d'un nouveau projet de serveur Survival - PVP pour ma communauté multigaming.

A très vite !
RaidCommunity#7977