Bonsoir a tous,
Oui en cette magnifique matinée 04h du matin, je vient proposé mon aide a certains d'entre vous.
En vous proposant un petit cv regroupant mes connaissances et les points sur lequel vous pourriez être intéresser par mon statut.
Allez trêve de blabla entrons dans le vif du sujet voulez vous ?
Conseil en création de serveur hébergement:
Alors voila ayant une très bonne connaissance des très nombreux hébergeurs sur le marché, je suis a même de pouvoir vous conseillez en fonction de vos moyens et de vos envies sur un éventuel hébergeurs dédiée. Mais je suis aussi vallées en VPS et serveur dédiée.
Configuration de serveurs, et traduction de plugins (de base):
Je possède également les connaissances suffisantes pour instllez un serveur MYSQL, et un serveur vocal, ou un serveur de jeux sur votre VPS ou votre serveur dédiée.
Ainsi que de la configurations de plugins (sauf groupmanager et permissionEX).
De la mises a jours et de la mises en place de ces derniers.
Ainsi que la traduction des fichiers de configuration, et des commandes.
Moderation de serveur, et de forum:
L'un de mes plus gros point fort: la modération et la gestion.
En effet j'ai posséder déjà plusieurs serveurs dont un en travaux.
Et je suis calée dans ce domaines depuis bien longtemps maintenant.
J'ai un Français plus que correcte et je sus âgée de 18 ans, je suis très souvent en ligne et je possède Skype, Mumble et Teamspeak 3.
Voili voilou,
Quelques points importants: Je tient a préciser que je ne recherche pas a intégrée un projet en travaux mais un serveur actif.
Ensuite je tient a informé que je suis actif sur 4 projets simultanément ce qui signifie que je doit me partagée pour les menée a bien.
Je suis disponible en MP pas de demande de Skype tant que le MP n'as été envoyée.
Je ne demande pas d'argent et je n'en veut pas.
Merci de votre compréhension et bonne journée a vous tous.
Oui en cette magnifique matinée 04h du matin, je vient proposé mon aide a certains d'entre vous.
En vous proposant un petit cv regroupant mes connaissances et les points sur lequel vous pourriez être intéresser par mon statut.
Allez trêve de blabla entrons dans le vif du sujet voulez vous ?
Conseil en création de serveur hébergement:
Alors voila ayant une très bonne connaissance des très nombreux hébergeurs sur le marché, je suis a même de pouvoir vous conseillez en fonction de vos moyens et de vos envies sur un éventuel hébergeurs dédiée. Mais je suis aussi vallées en VPS et serveur dédiée.
Configuration de serveurs, et traduction de plugins (de base):
Je possède également les connaissances suffisantes pour instllez un serveur MYSQL, et un serveur vocal, ou un serveur de jeux sur votre VPS ou votre serveur dédiée.
Ainsi que de la configurations de plugins (sauf groupmanager et permissionEX).
De la mises a jours et de la mises en place de ces derniers.
Ainsi que la traduction des fichiers de configuration, et des commandes.
Moderation de serveur, et de forum:
L'un de mes plus gros point fort: la modération et la gestion.
En effet j'ai posséder déjà plusieurs serveurs dont un en travaux.
Et je suis calée dans ce domaines depuis bien longtemps maintenant.
J'ai un Français plus que correcte et je sus âgée de 18 ans, je suis très souvent en ligne et je possède Skype, Mumble et Teamspeak 3.
Voili voilou,
Quelques points importants: Je tient a préciser que je ne recherche pas a intégrée un projet en travaux mais un serveur actif.
Ensuite je tient a informé que je suis actif sur 4 projets simultanément ce qui signifie que je doit me partagée pour les menée a bien.
Je suis disponible en MP pas de demande de Skype tant que le MP n'as été envoyée.
Je ne demande pas d'argent et je n'en veut pas.
Merci de votre compréhension et bonne journée a vous tous.