C
Compte supprimé
Invité

Donc salut à tous ! Je m'appelle Sébastien, et pour ceux que ça intéressent, plus tard j'aimerais être Webmaster / Graphiste. Je suis autodidacte dans ces domaines, bien que j'ai pu rencontrer des gens formidables qui m'ont aidé, je suis principalement autodidacte.
Au niveau de ma disponibilité, elle n'est pas vraiment limité, c'est à dire 2 à 3 heures par jours en semaines + Le mercredi et le weekend !
J'avais déjà posté mon CV, et eu beaucoup de demandes (je remercie d'ailleurs ceux qui m'avaient fait confiance).
J'avais arrêté le graphisme, et désormais je reviens, beaucoup plus compétent et motivé !

Voilà différentes créations que j'ai pu réaliser. Je vous laisse juger

Pour ce qui est de mes compétences en tant de Webmaster, vous pouvez aller voir mon site : http://theloot.fr !
- Tarif payant : Selon le montant de votre choix, vous passez dans un classement. Plus vous payez, plus vous serez haut dans le classement, par rapport aux autre, et donc votre commande sera traitée plus rapidement.
- Tarif gratuit : Votre commande sera traitée après les tarifs payants.
1 - Aucune commande passée
2 - Aucune commande passée
3 - Aucune commande passée
4 - Etc...
Gratuit :
1 - Aucune commande passée
2 - Aucune commande passée
3 - Aucune commande passée
4 - Etc...