[CV] Seb2Day - GRAPHISTE / WEBMASTER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
1398956984-banniere-1.png
_____________________________________​
Salut à toutes et à tous ! Je suis Seb2Day, et si je poste aujourd'hui mon CV, c'est parce que je recherche des clients ;)
1398957244-banniere-2.png
Donc salut à tous ! Je m'appelle Sébastien, et pour ceux que ça intéressent, plus tard j'aimerais être Webmaster / Graphiste. Je suis autodidacte dans ces domaines, bien que j'ai pu rencontrer des gens formidables qui m'ont aidé, je suis principalement autodidacte.​
Au niveau de ma disponibilité, elle n'est pas vraiment limité, c'est à dire 2 à 3 heures par jours en semaines + Le mercredi et le weekend !​
J'avais déjà posté mon CV, et eu beaucoup de demandes (je remercie d'ailleurs ceux qui m'avaient fait confiance).​
J'avais arrêté le graphisme, et désormais je reviens, beaucoup plus compétent et motivé !​
1398957704-banniere-3.png

Voilà différentes créations que j'ai pu réaliser. Je vous laisse juger ;)
1398957983-exemple-1.png

1398958193-exemple-2.png
1398969581-avatar.png

Pour ce qui est de mes compétences en tant de Webmaster, vous pouvez aller voir mon site : http://theloot.fr !​

PASSER UNE COMMANDE
Je propose deux tarifs :​
  • Tarif payant : Selon le montant de votre choix, vous passez dans un classement. Plus vous payez, plus vous serez haut dans le classement, par rapport aux autre, et donc votre commande sera traitée plus rapidement.
  • Tarif gratuit : Votre commande sera traitée après les tarifs payants.
CLASSEMENT DES COMMANDES
Payant :
1 - Aucune commande passée
2 - Aucune commande passée
3 - Aucune commande passée
4 - Etc...
Gratuit :
1 - Aucune commande passée
2 - Aucune commande passée
3 - Aucune commande passée
4 - Etc...
CONTACT
Pour passer une commande, vous pouvez me contacter par mail à Seb2Day@gmail.com !​

Je t'ai envoyé une em@il !