cv serveur clos

nastsu3009

Aventurier
1 Janvier 2015
3
0
1
32
Bonjour à tous et à toute je m'appelle natsu je suis du nord de la France et j'ai 22 ans à mon actif avant de commencer je voudrais m'excuser si vous voyez des faute d'orthographe :)
je suis en train de déposer ce poste car je me sens seul dans minecraft toujours en solo ce n'est plus marrant à force donc voici la raison de ma présence :
je chercher 2 ou 3 personnes garçon ou fille pour faire une aventure survie modée galacticraft pour commencer et pourquoi pas d'autre mod par la suite si vous avez une chaîne on peut filmer et en faire une série jE suis pas contre bien que ce n'est pas mon 1er but je peux installer Skype si vous desirez
j'ai tout à apprendre mais je suis motivée
Ce que je recherche cher les personnes:
Pas vraiment d'âge spécifiques néanmoins avéc un peu de maturité
des personnes prête à s'investir motivé et qui on un grand sens de lhumour (moi mème aimant rire )
je veux passer de bon moment que cela devienne un plaisir de se retrouver
débutant accepter ( on découvrira tous ensemble ) si vous êtes expérimenté bienvenue voila voilà j'espère trouver ces personnes assez vite bye à tous et à bientôt

bonjour a toi je viens d'ouvrir mon serveur minecraft basé sur tous les jeux de survie dans un monde post-apocaliptique si sa t'intéresse
je précise j'ai 20 ans et je suis du nord aussi :)

voila mon skype
derekmorgan59