SniperN00B

Architecte en herbe
18 Mars 2013
5
1
64
27
Bonjour ou Bonsoir


Présentation

Bonjour je m’appelle Thomas, j’ai 22 ans et j’habite en île de France, je suis un étudiant en fin d'école d'ingénieur, Je suis un passionné de jeux vidéo et en particulier le jeu Minecraft. J'aime également le sport ( Badminton ).



Mes Horaires

Au niveau des horaires, je suis très souvent disponible, je serais là pour le serveur environ 2-4 heures / jours.


Mon Expérience

Je joue a Minecraft depuis 2011, j'ai joué dans un premier temps, mais à la suite de cette expérience en tant que joueur, j'ai décidé de modérer/gérer un Staff. A l'heure actuelle j'ai été responsable de nombreux serveurs. J'ai également de nombreuses compétences en tant que community manager et SEO.

Mes Qualités


Disponibilité, esprit d’équipe, sociable.


Mes Défauts


S'investit trop au détriment de ses autres devoirs :)


Mes envies


Je suis à la recherche d'un poste en tant que Modérateur / Administrateur voir community manager d'un projet de serveur ou serveur du genre PVP/Faction (mais je reste ouvert aux autres types de serveur)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Aleron

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr

•|-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|•

ja1q.png


•|-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|•

Christrophe Colomb a découvert l’Amérique en traversant les océans à la recherche d’une terre nouvelle. Maintenant, c’est votre tour de découvrir une terre nouvelle et de forger votre légende en écrivant l’histoire !

• • •