SniperN00B

Architecte en herbe
18 Mars 2013
5
1
64
27
Bonjour ou Bonsoir


Présentation

Bonjour je m’appelle Thomas, j’ai 22 ans et j’habite en île de France, je suis un étudiant en fin d'école d'ingénieur, Je suis un passionné de jeux vidéo et en particulier le jeu Minecraft. J'aime également le sport ( Badminton ).



Mes Horaires

Au niveau des horaires, je suis très souvent disponible, je serais là pour le serveur environ 2-4 heures / jours.


Mon Expérience

Je joue a Minecraft depuis 2011, j'ai joué dans un premier temps, mais à la suite de cette expérience en tant que joueur, j'ai décidé de modérer/gérer un Staff. A l'heure actuelle j'ai été responsable de nombreux serveurs. J'ai également de nombreuses compétences en tant que community manager et SEO.

Mes Qualités


Disponibilité, esprit d’équipe, sociable.


Mes Défauts


S'investit trop au détriment de ses autres devoirs :)


Mes envies


Je suis à la recherche d'un poste en tant que Modérateur / Administrateur voir community manager d'un projet de serveur ou serveur du genre PVP/Faction (mais je reste ouvert aux autres types de serveur)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Aleron

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr

•|-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|•

ja1q.png


•|-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|•

Christrophe Colomb a découvert l’Amérique en traversant les océans à la recherche d’une terre nouvelle. Maintenant, c’est votre tour de découvrir une terre nouvelle et de forger votre légende en écrivant l’histoire !

• • •

Êtes-vous à la quête d’un nouveau serveur ? Un serveur mmorpg francophone en free-to-play se voulant innovant, travaillé et challengeant ? Laissez-moi vous présenter : « Idralwel : Tales of Aeshan ». Un environnement riche et basé sur du fantastique médiaval, de nombreuses cultures, des nations
florissantes et des paysages mythiques.


•|-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|•

•| Origines d'Idralwel |•

Le prédécesseur d’Idralwel se nommait : « 7Livres ». Fondé par une poignée de bénévoles motivés, passionnés et qualifiés, en 8 mois à peine, le code, le monde, les quêtes et l’histoire ont été créés. L’entièreté des pré-requis était en notre possession et nous dévoilons le serveur au grand public. En quelques mois, 7Livres devint le 3ème serveur RPG français de Minecraft

Malgré cette réussite, seulement 3 mois après son ouverture, nous décidons de stopper les machines pour des raisons bien précises : nous étions peu nombreux au sein de l’équipe-staff et nous ne pouvions pas nous permettre de modérer tout en imaginant et créant des nouveautés.

Après cette pause de 4 mois, de nouvelles idées et objectifs sont mis sur table et le projet de relancer le serveur est remis au goût du jour.

Une nouvelle équipe passionnée est mise sur pied comprenant des anciens joueurs et joueuses, d’amis ou amies et de nouvelles têtes.

Très rapidement, nous avons été capable de former une équipe composée d’une
vingtaine de personnes complètement déjantées.

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––


•| Quelques imageries |•


2020-03-04_22.01.31-1.png
2019-10-30_10.55.00.png


2019-11-28_19.04.05.png
2020-03-10_20.png


• • •

Au sein de l'univers d'Idralwel, nous souhaitons mettre en œuvre un univers innovant, travaillé et challengeant pour notre communauté de joueurs. Notre objectif est de fournir un univers riche et complet afin de livrer une expérience de jeu fantastique, unique et inspirante. Idralwel, dans un monde complètement OpenWorld, explorez tous les bâtiments, toutes les grottes, les ruines et découvrez des lieux mystérieux.

Voici la présentation du serveur :
Idralwel I Tales of Aeshan
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

•| Nous avons besoin de vous |•

Nous recherchons constamment de nouveaux talents au sein de nos équipes afin de pouvoir continuer à développer et fonder l'univers qui nous tient tant à cœur depuis maintenant des années.

Après lecture de ton CV, nous souhaiterons nous entretenir avec toi dans l'objectif de t'offrir un potentiel poste au sein de nos équipes, nous avons besoin de tes compétences de Community Manager. De ce fait, nous t'invitons à te présenter au sein de notre Discord (cf: voir lien ci-dessous) afin de pouvoir avoir un aperçu global des différentes tâches que nous pourrions d'accorder si tu souhaitais entrer au sein du staff d'Idralwel.

Néanmoins, il est préférable que tu saches que tous nos membres travaillent bénévolement au sein de notre projet. Nous travaillons avec des personnes motivées et passionnées par l'univers qui se dessine grâce à eux.


http://discord.gg/9JcvNhv

•|---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|•


Nous te remercions du temps accordé à la lecture de notre message et nous espérons te voir très prochainement parmi nous au sein de notre communauté et de notre univers (peut-être en tant que créateur de celui-ci).

Bien à toi,

L'équipe d'Idralwel.
 
Dernière édition:

SirElips

Aventurier
13 Avril 2020
2
0
1
25
Salut, j'ai vue comme préfixe Configurateur et nous en cherchons. Si ca t'intéresse je te laisse m'ajouter sur discord.
-> Sir_Elips#0001
 

Beweex

Aventurier
18 Avril 2020
13
1
3
23

•|-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|•

ja1q.png


•|-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|•

Christrophe Colomb a découvert l’Amérique en traversant les océans à la recherche d’une terre nouvelle. Maintenant, c’est votre tour de découvrir une terre nouvelle et de forger votre légende en écrivant l’histoire !

• • •

Êtes-vous à la quête d’un nouveau serveur ? Un serveur mmorpg francophone en free-to-play se voulant innovant, travaillé et challengeant ? Laissez-moi vous présenter : « Idralwel : Tales of Aeshan ». Un environnement riche et basé sur du fantastique médiaval, de nombreuses cultures, des nations
florissantes et des paysages mythiques.


•|-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|•

•| Origines d'Idralwel |•

Le prédécesseur d’Idralwel se nommait : « 7Livres ». Fondé par une poignée de bénévoles motivés, passionnés et qualifiés, en 8 mois à peine, le code, le monde, les quêtes et l’histoire ont été créés. L’entièreté des pré-requis était en notre possession et nous dévoilons le serveur au grand public. En quelques mois, 7Livres devint le 3ème serveur RPG français de Minecraft

Malgré cette réussite, seulement 3 mois après son ouverture, nous décidons de stopper les machines pour des raisons bien précises : nous étions peu nombreux au sein de l’équipe-staff et nous ne pouvions pas nous permettre de modérer tout en imaginant et créant des nouveautés.

Après cette pause de 4 mois, de nouvelles idées et objectifs sont mis sur table et le projet de relancer le serveur est remis au goût du jour.

Une nouvelle équipe passionnée est mise sur pied comprenant des anciens joueurs et joueuses, d’amis ou amies et de nouvelles têtes.

Très rapidement, nous avons été capable de former une équipe composée d’une
vingtaine de personnes complètement déjantées.

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––


•| Quelques imageries |•


2020-03-04_22.01.31-1.png
Voir la pièce jointe 87539

2019-11-28_19.04.05.png
Voir la pièce jointe 87540

• • •

Au sein de l'univers d'Idralwel, nous souhaitons mettre en œuvre un univers innovant, travaillé et challengeant pour notre communauté de joueurs. Notre objectif est de fournir un univers riche et complet afin de livrer une expérience de jeu fantastique, unique et inspirante. Idralwel, dans un monde complètement OpenWorld, explorez tous les bâtiments, toutes les grottes, les ruines et découvrez des lieux mystérieux.

Voici la présentation du serveur :
Idralwel I Tales of Aeshan
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

•| Nous avons besoin de vous |•

Nous recherchons constamment de nouveaux talents au sein de nos équipes afin de pouvoir continuer à développer et fonder l'univers qui nous tient tant à cœur depuis maintenant des années.

Après lecture de ton CV, nous souhaiterons nous entretenir avec toi dans l'objectif de t'offrir un potentiel poste au sein de nos équipes, nous avons besoin de tes compétences de Community Manager. De ce fait, nous t'invitons à te présenter au sein de notre Discord (cf: voir lien ci-dessous) afin de pouvoir avoir un aperçu global des différentes tâches que nous pourrions d'accorder si tu souhaitais entrer au sein du staff d'Idralwel.

Néanmoins, il est préférable que tu saches que tous nos membres travaillent bénévolement au sein de notre projet. Nous travaillons avec des personnes motivées et passionnées par l'univers qui se dessine grâce à eux.


http://discord.gg/9JcvNhv

•|---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|•


Nous te remercions du temps accordé à la lecture de notre message et nous espérons te voir très prochainement parmi nous au sein de notre communauté et de notre univers (peut-être en tant que créateur de celui-ci).

Bien à toi,

L'équipe d'Idralwel.
Hey ! Je souhaiterais rentrer en contact avec toi afin de nous aider à porter notre début de projet !
Beweex#9226 Voici mon discord afin de pourvoir en discuter :)
 

Kutaaa

Aventurier
9 Avril 2020
16
1
1
19
Es-tu toujours d'actualité? J'aimerai prendre contacte avec toi pour te parler d'un projet, j'ai besoin de toi et tes talents/compétences pour aider notre serveur. Projet ambitieux et sur longue duré ! Tiens moi au courant via discord ;D Kutaaa#2323 à très vite ^^
 

DaquZz_

Aventurier
11 Avril 2020
15
0
1
22
Bonjour,
Rémi gérant du serveur aero-network.
Je me permets d'écrire ce petit message pour savoir si tu es toujours disponible ?
Nous sommes un serveur network toujours en cours de développement et nous sommes à la recherche d'un animateur.
Je t'invite à me recontacter par mp discord: Rémi#0001.

Cordialement Rémi.
 

Eazynox

Massacreur de Mouton
4 Décembre 2019
25
0
19
21
Bonjour, je suis intéréssé par ton profil !
Ajoute moi ( Eazynox#5601 ) pour que je puisse t'expliquer en détails !