Map [CV] Staffs

_Keviiin_

Bucheron
9 Août 2013
12
2
14
28
Bonjour (soir) a tous.​
Je m'appel Kévin j'ai 17 ans, en formation vente dans le prêt a porter.​
Mes loisirs sont le patinage, la musculation et le vélo.​
Moi et minecraft :
Mon pseudo dans "Minecraft" est "_Keviiin_", j'ai découvert minecraft quelques semaines après sa sortie.​
Je sais gérer une équipe de plusieurs personnes.​
Globalement je maîtrise tous les domaines architecturaux pour vous aider dans vos constructions sur le serveur, surtout le moderne et je pratique également le terraforming sous Voxel, WorldEdit et WorldPainter.​
Dans le passé j'ai déjà était Architecte, Modérateur, Administrateur ainsi que Fondateur sur différents serveurs.​

Mes horaires de jeux :

Je suis disponible du lundi au jeudi a partir de 17h jusqu'au soir et du vendredi midi au dimanche soir.​
Pourquoi Moi et pas un autre ?
- Je pense pouvoir apporter un petit plus à votre communauté, par mon originalité,​
ma motivation et ma bonne humeur.​
- Je sais organiser des évents (pas trop cheat) mais qui savent quand même satisfaire les joueurs.​
- Je connais la base des commandes pour pouvoir répondre aux demandes des joueurs.​
-Je sais utiliser les plug-ins.​
- J'ai une très bonne relation avec les Joueurs.​
- Je sais quand il faut hausser la voix pour se faire entendre ou alors laisser couler.​
Par ça je veux dire que je sais sévir et je sais être "cool"​
-Je suis une personne assez mature et motivé qui se donne a fond quand il le faut.​
Ce que je recherche :
Je cherche principalement un serveur Rp ou Semi-Rp, déjà ouvert si possible avec un bon début de joueurs actif de préférence et avec une équipe complète et mature de 16 ans minimum.​
Je ne m'intéresserais qu'aux projets sérieux, merci de détailler un minimum vos projets sois en commentaires ou alors en MP.​
J'étudierais toute les propositions quoi qu'il en sois.​
Pour plus d'information screens etc.. veuillez me contacté en Mp, je vous répondrez.​
Merci​

C'est un CV qui me plaît je suis en construction d'un serveur moderne et uniquement RP avec des plugins original comme pour les voitures.
Je te propose de me contacter sur skype : fear-to-fight (photo de profil est l'horloge skype)

ton cv m'intéresse je t'invite a m'ajouter sur skype je t'expliquerais mon projet en détails ;)
gamerXduX58