Développeur  Configurateur CV Sweetmimike [Développeur - Configurateur]

Discussion dans 'Vos CV / Vos services' créé par Sweetmimike, 30 Août 2018.

1. Sweetmimike

Sweetmimike Apprenti développeur java

Inscrit:
    25 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    10
    I - Présentation

Salut à tous, moi c'est Sweetmimike, j'ai 19 ans, j'habite à Nice et je suis en deuxième année de DUT informatique. Je poste ce message car j'ai envie de proposer mes quelques connaissances en développement de plugin, mais aussi en configuration de plugin qui pour moi sont 2 notions très proches.

II - Mes motivations et compétences

Comme je viens de le dire j'ai quelques connaissances en java (que j'ai étudié durant ma première année post-BAC) ce qui m'a permis de me lancer dans le développement de plugin Minecraft. Cependant j'ai commencé il y a peu de temps, et donc je ne suis pas un pro qui va vous faire des énormes plugins. Ceci dit je suis très motivé pour vous aider, mais aussi pour m'améliorer.
    Evidemment je n'ai aucune exigence concernant une rémunération, je fais ça par pur plaisir (même si je ne dirais pas non à quelques euros ;))

III - Mes oeuvres

Malheureusement je n'ai pas beaucoup de plugin à mon actif (1 seul pour le moment), mais cela pourra vous donner une idée de ce que je suis capable de faire.
    https://www.spigotmc.org/resources/particletrail.60138/

IV - Contact
    Si mon profil vous intéresse, vous pouvez me joindre directement ici en m'envoyant un message privé ou même en répondant directement en dessous.

Voila voila, merci d'avoir lu cette brève présentation, qui je pense, vous permet d'avoir les principaux éléments (pas besoin de vous raconter toute ma vie, tout le monde s'en fout), et à bientot sur Minecraft
    :merci

2. Pressade159

Pressade159 Bucheron

Inscrit:
    21 Août 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Pour son ouverture le mois prochain le serveur Kyodo est à la recherche de membres qui finaliserons la composition de sont staff.
    Nous recherchons des Admin codeur java , Modérateurs, des Builders et des guides etc
    Le serveur est actuellement composé d’un monde semi-rp, d’un site, d’un forum, d’un discord ainsi que d’un groupe Facebook.
    Au niveau du développement le serveur est en cours de finalisation avec une économie complète instauré ainsi que des jobs et les permissions y sont configurés, vous pouvez aussi y trouver un système d’achat et de vente, de logement et également posséder votre propre ville.Mais il reste encore pas mal de boulot (pvp mini jeux etc)
    Les comptes cracké sont interdit sur notre serveur .

Vous pouvez nous contacté par mp ou sur discord : https://discord.gg/qdgpJHA (demandé pressade ou yumi)
    par mail pressad159@gmail.com

3. Detobel36

Detobel36 Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
    Support

Inscrit:
    17 Août 2012
    J'aime reçus:
    1 935
  4. camarctus

camarctus Nouveau

Inscrit:
    24 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    2
  5. Fortero.Pro

Fortero.Pro Nouveau

Inscrit:
    1 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Nous sommes activement à la recherche de personnes au compétences professionnel comme vous pour notre projet Minecraft.

Si vous etes toujours disponible, vous pouvez nous contacter par mail a l'adresse suivante : Fortero.pro@gmail.com

6. gaylan

gaylan Nouveau

Inscrit:
    14 Août 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un dévellopeur motivé pour un serveur en plein expansion.
    Vous pouvez me contacter sur Discord, possible rémunération, plus d'infos en me contactant: Gaylan#1287

7. DiscowZombie

DiscowZombie Dev passionné
    Staff Modérateur Support

Inscrit:
    2 Mars 2017
    J'aime reçus:
    859
    Bonjour,

je rappelle que la proposition/demande de rémunération est interdite sur ce forum. Merci de respecter les règles (@gaylan).

8. maxmaxou600

maxmaxou600 Cuisinier

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    bonjour Sweetmimike je suis maxmax600 et mon groupe est moi recherchons un coder spong 1.12.2 nous somme sur un mode de jeux pixelmon avec 2 fondateur dont moi meme 1 administrateur 1 modérateur 1 animateur d'autre joueur etc nous attend tous car les plugin spong sont difficile a configurer et nous vennon de claudron 1.7.10 le plugin spong sont bien différent et jusque a maintenant aucun ne fonction voila mon discorde svp mp moi maxmax600#4207 merci

Partager cette page