[CV] Tidusffx [Ré-édition de la candidature]

Tidusffx50

Architecte en herbe
27 Août 2011
68
1
84
-PRÉSENTATION-
Bonjour, je me présente, Quentin connu aussi sous le pseudonyme Tidusffx.
Je suis en Système Electronique et Numérique, exerçant aussi un métier pendant mes vacances ainsi que mes weekends qui ce situe dans le milieu de la réparation d'ordinateur, téléphone, et dépannage réseau.​
âgée de 21 ans, je suis fumeur.​
-COMPÉTENCES-
Mes atouts
Installation serveur avec configuration. (Windows server 2003 ou + )​
Configuration de plugin.​
Configuration de divers mods.​
Création de serveur moddé avec launcher et raccordement des deux parties pour un fonctionnement optimal.​
Beaucoup d'imagination pour le RP et semi-RP.​
Installation site web sous CMS et configuration en accord avec le thème minecraft.​
Beaucoup de passion pour le thème "Heroic Fantasy".​
Modification du GamePlay, ainsi que le système de base minecraft grâce a divers mods.​
débordant d'idée, je ne manque pas d'inspiration.​
Compétences vidéo ( Présentation, Annonce etc... )​
Inconvénient
je ne suis pas un bon architecte​
défaut d'orthographe.​
-Motivation-
je recherche une équipe mature, pouvant m'accueillir dans sur un serveur en accord avec le thème "Heroic Fantasy" et RP, je suis indépendant et fait son travail correctement, a défaut de me donner ce dont j'ai besoin pour.​
Responsable et motivé, mon expérience sur divers serveur en tant qu'administrateur et modérateur, me donne la possibilité de gérer diverse situation, et l'utilisation de divers plugins.​
J'ai de l'humour, mais peut ne plus en avoir a un certain moment.​
Je peut fournir un serveur prêt a fonctionner avec launcher, mod pré-configurer par mes soins et une carte pré-construite.​
-CONDITIONS-
Je n'accepterais pas les demandes de recrutement si ces critères ne sont pas respecté.​
"serveur RP et médieval fantastique dans une ambiance mature."​
Si ses critères ne sont pas respecté, vous aurez automatiquement une réponse négative.​
Je n'accepte pas non plus qu'on me recrute pour du Multi-serveur sur ce thème et que je sois obliger de le crée moi-même.​
-CONTACT-
Vous pouvez m'envoyer vos proposition directement en MP.​
Je ne demande pas de rémunération.​
Veuillez m'excuser par avance des fautes d'orthographes.​
Cordialement.​
( Je refais ma candidature du au mécontentement de certaines personnes.)​
Mes créations

Bonjour, j'ai un serveur Rôle Play en formation et des histoire avec boss, donjon ça m’intéresse fortement !
Je m'appelle Thomas et j'ai 15 ans le serveur à 10 Go de RAM.

j'ai un Architecte qui boss avec moi sur une ville moderne, les villes fantastiques ne sont pas misent de côté...
Du coup si tu veux en s'avoir un peut plus no problème :cool:
PS : Vers fin février j’aurai un vrai serveur chez moi (une machine de guerre) du style 64 Go de RAM, pour y faire tourner au moins 5 serveurs performants plus un vocal et herberger un launcher pourquoi pas ...

Pour le site web j'en ait créer un petit vite fait

bonjour je recherche un créateur de launcher ou plus si disponibilité pour un serveur moddé en 1.6.4 avec pas mal de mod merci de m'ajouter skype :spike59170 pour plus d'info
ps:besoin urgent

Bonjour !

alors pour commencer, je vais répondre a Thomasdu85

Voila, pourquoi pas faire une petite visite ? voir si cela peut m'interressé ^^

Spike59250 : Désolé, je recherche a integré une équipe active et mature, et non a faire des launcher pour d'autre serveur, désolé ^^"