[CV] Tigedebambou22, Architecte, Modérateur

tigedebambou

Bucheron
19 Avril 2011
99
0
11
32
Présentation IRL :
Salut, moi c'est Rémi, 20 ans, étudiant radiologue. Je joue à minecraft depuis février 2010. J'ai tout d'abord jouer comme tout le monde, je mine, je mine, je mine, ha tient je build.

Vous l'avez compris je ne suis pas fan du minage pendant 3heures pour construire une petite maison. C'est pourquoi, par la suite, j'ai installé TMI afin de construire tout ce que je voulait dans le monde solo. Puis j'ai ouvert un blog afin de faire partagé mes premières constructions, puis mes premières villes : http://minecraftbambou.blogspot.com/

Puis, due aux études, j'ai arrêté la mise a jour régulière de ce blog (un batiment par jour). Bien entendu je n'ai jamais arrêté de construire sur Minecraft, avec par exemple ce début de ville en plein désert :

20111030184809.png

Je recherche donc un poste d'architecte, ayant accès au give, au mc et à la boussole, au sein d'un serveur Rp ou PVP, naissant si possible, où règne la bonne ambiance et où l'entraide est présente.
Je ne possède pas de micro, mais j'ai tout de même skype et TS3, pour vous facilitez la communication (je vous entend et je vous répond par écrit sur skype ou IG minecraft)

Je peut aussi assumer le rôle de modérateur, afin d'orienter les nouveaux arrivants sur le serveur, de les aider, répondre à leur question, et également les surveiller en cas de problèmes de grief.
Je maîtrise l'utilisation de la majorité des plugin connu, mais ne possède pas les qualités pour les installer et les mettre en place sur un serveur.

Présentation IG :

Dans Minecraft, je suis Tigedebambou22, possédant le Skin de l'homme dans l'émission "Human VS Wild". Architecte/Modérateur à votre service.

Si vous êtes intéressé par mon profil, ou si vous souhaitez plus d'information, vous pouvez me contactez içi, par Mp/Conversation

A Bientôt
 

tigedebambou

Bucheron
19 Avril 2011
99
0
11
32
Desole mais je prefere les dedie et sans version cracké. Le plus souvent hamachi est synonyme de version cracké acceptée. De plus jai regarde ton post de demande d'equipe, pas tres motivant, un "bof" pour commencer le post. Puis le français fait mal aux yeux.

Bonne continuation sur ton serveur
 

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Bonjour Tigedebambou !
Je te présente mon serveur RP-PVP , ANCARIA !
En plein projet !
Mon équipe et moi , cherchons un architecte , mature ( tu as 20 ans ) , et qui parle mieux français que moi !
Cette équipe est composée de 3 admins ( jojodu26200 , mara93 et moi XuWar) , 2 modérateur ( RBBG11000 et The_Ld_Craft ) , ensuite nous essayons d'avoir un architecte comme tu peut le constatés !
Le serveur va etre RP-PVP , avec deux factions ennemies ! Sinon , pour l'instant nous commençons sur un serveur test ! (je te donnerai l'ip qi tu accepteras)
Pour plus d'informations : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/ancaria-rp-pvp-recherche-équipe-grandiose.28449/ ou me mp !
Nous t'attendons avec impatience pour se magnifique poste , qui est très important pour le serveur (projet) !

Cordialement XuWarr !
 

Aerun

Pourfendeur de salsifis
1 Novembre 2011
125
8
75
Salut, tu m'as récemment contacté. Je t'invite à faire ta candidature sur le post d'Amadora, nous les avons rejoins et ton profil m'intéresse, tu peux accéder au forum par le biait du lien qui se trouve dans ma signature si l'expérience t'intéresse toujours.
 

Aerun

Pourfendeur de salsifis
1 Novembre 2011
125
8
75
Eh ben Xuwar un sacré effort sur les fautes de français depuis le temps :p
 

tigedebambou

Bucheron
19 Avril 2011
99
0
11
32
"nous les avons rejoint" ? Xuwar et toi êtes sur le même serveur ? si c'est le cas c'est parfait pour moi, j'hésitait entre vos deux serveurs
 

Aerun

Pourfendeur de salsifis
1 Novembre 2011
125
8
75
Je te parle d'Amadora, je n'ouvrirais certainement pas un serveur avec Xuwar.
 

tigedebambou

Bucheron
19 Avril 2011
99
0
11
32
Très bien Aerun, j'ai regardé le post d'Amadora, sa a l'air d'être un projet très sérieux, je pourrais avoir queleques screens du serveur si possible en Mp
Merci d'avance

PS : J'ai postez sur le post de Amadora