[CV] Tigedebambou22, Architecte, Modérateur

tigedebambou

Bucheron
19 Avril 2011
99
0
11
32
Présentation IRL :
Salut, moi c'est Rémi, 20 ans, étudiant radiologue. Je joue à minecraft depuis février 2010. J'ai tout d'abord jouer comme tout le monde, je mine, je mine, je mine, ha tient je build.

Vous l'avez compris je ne suis pas fan du minage pendant 3heures pour construire une petite maison. C'est pourquoi, par la suite, j'ai installé TMI afin de construire tout ce que je voulait dans le monde solo. Puis j'ai ouvert un blog afin de faire partagé mes premières constructions, puis mes premières villes : http://minecraftbambou.blogspot.com/

Puis, due aux études, j'ai arrêté la mise a jour régulière de ce blog (un batiment par jour). Bien entendu je n'ai jamais arrêté de construire sur Minecraft, avec par exemple ce début de ville en plein désert :

20111030184809.png

Je recherche donc un poste d'architecte, ayant accès au give, au mc et à la boussole, au sein d'un serveur Rp ou PVP, naissant si possible, où règne la bonne ambiance et où l'entraide est présente.
Je ne possède pas de micro, mais j'ai tout de même skype et TS3, pour vous facilitez la communication (je vous entend et je vous répond par écrit sur skype ou IG minecraft)

Je peut aussi assumer le rôle de modérateur, afin d'orienter les nouveaux arrivants sur le serveur, de les aider, répondre à leur question, et également les surveiller en cas de problèmes de grief.
Je maîtrise l'utilisation de la majorité des plugin connu, mais ne possède pas les qualités pour les installer et les mettre en place sur un serveur.

Présentation IG :

Dans Minecraft, je suis Tigedebambou22, possédant le Skin de l'homme dans l'émission "Human VS Wild". Architecte/Modérateur à votre service.

Si vous êtes intéressé par mon profil, ou si vous souhaitez plus d'information, vous pouvez me contactez içi, par Mp/Conversation

A Bientôt
 

tigedebambou

Bucheron
19 Avril 2011
99
0
11
32