CV Timelapse

Bestofthelife

Aventurier
12 Septembre 2013
24
1
3
Bonjour à tous, je réalise s des timelapses je cherche des joueurs pour des gros timelapses voici une petite video ceci n est qu un debut

Salut, je suis très intéressé par la réalisation de Time Lapse, je manque d'architectes pour m'épauler cependant si tu en connais n'hésites pas. De plus je cherche à créer une équipe pour mon serveur, staff donc, as-tu d'autres talents ?

Salut MineGalaxie, je me débrouille plutôt bien en constructions mais ma motivation principale et le timelapse et le creatif je cherche un seveur car pour faire de beaux et gros timelapses il faut etre plusieur je connai 1 architecte donc a 2 pas facile d en realisés

Salut à toi, Je me présente, Rikkyx, je suis Admin et créateur d'un serveur en cours de lancement, Je suis à la recherche de Builder/Architecte pour m'épaulé dans la réalisation des constructions dites "Publique" du serveur, j'entend par là, les villes et la map Event. Je suis assez intéressé par ta demande, car, je peux éventuellement participé à la réalisation de tes "Timelapse" si tu veux bien m'y initié et si tu le désir, tu pourra avoir des espaces rien que pour réalisé tes projets, on pourrait même voir à réalisé MES projets sous la forme de Timelapse si le coeur t'en dis, contacte moi pour qu'on en discute si tu es intéressé par l'idée d'unir nos projets et par l'idée de travaillé ensemble. Je te laisse mon skype : Rikkyx74

A bientot j'espère, Amicalement, Rikkyx.

Salut j'ai absolument d'un Timelapse pour mon serveur, Contact moi par skype : cedric-2844 Ou bien envoie moi un message :)
Amicalement, MrPhylax44 fondateur de nezeria :)

Depuis le temps que j'en cherche un !!!!

J'ai besoin de toi !! je t'éplique via skype, donne le un mp stp.

Tu va être intéressé !!