CV V3| EzekiahMC | WebMarketing & More

MrPungle

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 368
447
292
21
Bon bah il s'est fait démonter son CV, comme quoi tout ce qu'on fait via Internet reste, c'est pour cela qu'il faut toujours soigner son image, surtout pour un CM.
Tant pis, moi qui cherchait quelqu'un de sérieux.
J'attends sa réponse et son argumentaire pour contrer les screens ect. postés ici, on verra bien ! Je ne me prononce pas trop vite. :)

Ezekiah

Manager Minecraftien polyvalent / 20 ans
15 Février 2016
171
10
71
23
France
Bon bah il s'est fait démonter son CV, comme quoi tout ce qu'on fait via Internet reste, c'est pour cela qu'il faut toujours soigner son image, surtout pour un CM.
Tant pis, moi qui cherchait quelqu'un de sérieux.
J'attends sa réponse et son argumentaire pour contrer les screens ect. postés ici, on verra bien ! Je ne me prononce pas trop vite. :)
Bonjour dans un premier temps je vais vous demander de poster ici dans le seul but de donner un avis sur ma candidature, pour toutes demandes ou Partenariat cela se fait en MP

Merci cordialement

(Oui, oui, c'est plus beau et moins mêlant avec de la couleur)
Aïe, aïe, aïe...

J'aimerais savoir à quoi sers de mentir dans un cv où l'on peut tout vérifier?
Je trouvais ton cv trop beau pour être vrai. Très bien structuré et présenté, mais il y a des erreurs.

Pas vrai, dans aucun des serveurs dont tu mentionne comptait plus de mille personnes...

Et ce désintérêts total pour tes abonnés à qui tu promet des prix qui n'existe probablement pas dans tes concours.

Je suis sans mots... Et si ça aurait été une vraie personne à qui tu aurais totalement manqué de respect.
D'un point de vu marketing.... je te ferais même pas confiance (à moins preuve du contraire) de faire de la pub pour un kiosque de limonade! Une des vidéos où tu justifie ton ban d'un serveur en mettant le blâme sur eux ne fait pas bonne image. Dans ce cas il aurait été plus sage de rien faire et d'accepter cette sanction qu'elle soit justifié ou non pour le bien de ta chaîne.

Désolé pour ce constat de faits. Il ne manquerait plus que du sérieux et tout devrait... aller mieux! :D
J'suis triste de ce gâchis... la qualité, le son, l'image est là, mais pas le sérieux.

Bonne suite! :)
Bonsoir à toi,

Merci beaucoup pour ton avis sur ma candidature,

Cependant je suis navré que tu sois venu dans le seul but de créer des dramas, provoquer et faire de la diffamation sans même réfléchir à ce que tu postes et chercher l'origine même de tes " preuves ". Je vais cependant devoir me justifier et répondre à ta personne pour pas que les autres visiteurs ne se fasse avoir par ton manège.

- Premièrement tu dis que j'ai fais des erreurs, je suis totalement contre et je vais te l'expliquer plus bas.

Tout d'abord tu m'accuse de mentir, ce que je pourrais signaler comme diffamatoire étant donné que c'est strictement faux et que tu as dit ça sans même te renseigner, sans vraiment chercher le fond du sujet, et a vouloir critiquer pour critiquer pour te faire une place et tenter de t'afficher, ce qui n'arrivera pas je te rassure. Effectivement j'ai gagné environ 20.000 Abonnés depuis la création de ma chaîne, ta preuve montre mon nombre d'abonnés actuel et non " mon nombre d'abonnés depuis le début de ma chaîne " désabonnement, bugs YouTube compris.

- Deuxièmement, tu dis " aucuns de mes serveurs comptait des milliers de joueurs. Rien que le dernier, nommé BloodSymphony comptait des centaines de milliers de joueurs inscrits sur notre serveur, de quel droit te permet tu de me prétendre encore une fois menteur sans même avoir réalisé ça et en avoir vérifié le fait ?.

- Troisièmement, " le désintérêt " de mes abonnés, tu ne connais ni ma chaîne ni ma personne ni apparemment YouTube vu le ( premièrement). Connais tu des YouTubers Minecraft de plus de 10.000 Abonnés qui répondent à tout leur abonnés, passe la journée avec eux en vocal, filme avec eux, joue avec eux, les suit sur Twitter etc ? Moi quelques uns, et j'en fais parti, comme ton screen le montre, j'ai répondu à mon abonné. Alors je te demande une troisième fois, ou sont tes arguments pour cela ? Encore une fois tu ne t'es renseigné que par le superflu, le visuel, en un coup d'œil.

- Ensuite, mon commentaire sur ce compte fake qui fait fureur dans les commentaires de nombreuses chaînes. En effet, je suis sur ma chaîne, ce qui d'ailleurs n'a aucun rapport avec mon CV je te le rappel, je fais ce que je souhaite, j'ai le droit de rigoler, de profiter de ces conneries à mon amusement personnel. Être YouTuber Minecraft n'est pas rigueur et exemplarité, ceci reste " normal " pour moi, dans mon intérêt, ça m'a fais plaisir, tu n'en ai pas content, ça ne me change pas grand chose étant donné que tu ne me suit pas. De plus ton argument " et si ça avait été une vraie personne ", je te rassure je sais faire la part des choses et sait me montrer sérieux à ce moment là, mais merci de t'en inquiéter.

- Dernièrement, nous allons aborder la question du " d'un point de vue marketing ". Étant donné que je ne connais pas ton âge ni ta personne, je ne pourrai avoir comme argument que tu n'y connais rien en Marketing et que tu n'aurais rien à me redire de ce point de vue là. Je vais donc partir de ton avis, en soit la personne qui me juge sur le Marketing et m'en fais le leçon, en soit que tu es expérimenté dans le domaine du marketing, qu'il n'a plus de secret pour toi, tu es fièrement diplômé d'un Master, licence, même doctorat en Sciences du Management, Marketing.
Je te pose alors la question, en quoi contredire une sanction sans raisons pourrait m'être interdit ? Dois-je me soumettre, me poser en victime ? Ça n'est, évidemment comme tu l'auras constaté pas ma politique de vie.

Je te remercie pour m'avoir dit que le son, la qualité, l'image est là. Cependant, concernant le sérieux, je ne pense pas qu'une personne qui survole chacun de ses arguments sans même en comprendre l'origine n'est bien parler pour en juger, et de comprendre qu'une bonne image, une bonne qualité de construit sur des bases sérieuses et un travail fournit. Sur tes derniers arguments purement contradictoires je vais devoir te laisser.

Merci pour cette intervention qui n'a d'utile que ma réponse pour faire comprendre aux gens que parfois la vie n'est pas si facile et que des obstacle s'y trouve parfois, et qu'il est possible d'éviter de les contourner, oui on peux foncer dedans aussi desfois s'ils sont fait de taules et de pailles.

Sur ce, merci de m'avoir lu, écouter.

Je vous prie de bien vouloir agréer mes plus sincères salutations

Merci de votre compréhension, Cordialement EzekiahMC.

Dernière édition par un modérateur:

MrPungle

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 368
447
292
21
signaler comme diffamatoire étant donné que c'est strictement faux
On dirait la réponse d'un enfant.

Evidemment, du coup "YouTube" t'as fait perdre la moitié de tes abonnés.
Puis tu as sorti une vidéo "10.000 abonnés " il y'a pas 1 mois.
Sinon, pourquoi tes vidéos font 300-400 vues ? Les abonnés font pas tout, ce qui compte, ce sont les abonnés actifs.
Aussi, au passage, pourquoi soit le ratio pouce bleu/rouge est dégueu, soit il est désactivé ?

https://wiztracker.net/fr/channels/public/502394
Pour bien le voir kek

des centaines de milliers de joueurs inscrits sur notre serveur
du coup, "des centaines de milliers" = 200.000 minimum, on peut avoir les stats ?
Seulement 4000 sont inscrits sur le forum

ou sont tes arguments pour cela ?
des screens ?
Quand tu répond "j'te baise après mon montage bb", a une abonnée, on doute de tout avec toi.

- Dernièrement, nous allons aborder la question du " d'un point de vue marketing ". Étant donné que je ne connais pas ton âge ni ta personne, je ne pourrai avoir comme argument que tu n'y connais rien en Marketing et que tu n'aurais rien à me redire de ce point de vue là. Je vais donc partir de ton avis, en soit la personne qui me juge sur le Marketing et m'en fais le leçon, en soit que tu es expérimenté dans le domaine du marketing, qu'il n'a plus de secret pour toi, tu es fièrement diplômé d'un Master, licence, même doctorat en Sciences du Management, Marketing.
TU ne connais rien au Marketing.
Une personne a fait 20mins de recherches avec comme seule aide ton pseudo et a réussi à démonter tout ton CV, preuves à l'appui.
Sur Internet, tout reste, il faut faire gaffe à ton image. C'est tout.

Et aussi,
Owercraft, BloodSymphony ou encore Icarya ont pu constater son manque de professionnalisme.

http://prntscr.com/ewmx7t
https://www.icarya.fr/forum/index.php?threads/la-vérité-sur-ezekiahmc-ugovideostyle.6544/
C'est triste de voir tout ce beau monde te cracher dessus, je sais pas pourquoi mais ils t'aiment pas. Tu dois pas faire du bon boulot. /:

Bref tu peux répondre avec le sérieux que tu veux, les faits sont là, et tu ne peux ni les nier ni les changer.
Plus qu'à changer de pseudo kek

Et aussi j'ai eu la flemme de chercher + en vu de ce que j'ai lu sur les premières pages sur lesquelles je suis tombé, j'ai eu la flemme de tout démonter point par point ect. j'ai du boulot ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Dernière édition:

Mintech

N'aime pas les Oignons
27 Janvier 2017
127
47
85
Quebec
Oh mon dieu @MrPungle, tu t'es amusé. xD
Je ne pensais pas commencé cela... :o
J'adore l’emploi du mot « argument » plus haut. Je ne pense m'être mis à argumenter sur ton cv ( je n'aurais pas perdu mon temps à faire cela, voyons!). J'ai uniquement démontré des trucs pour avoir des réponses à mes questions.

C'est vrai, je ne connais pas bien Youtube et les différents réseaux sociaux, mais d'un point de vue pratique il est plus utile de savoir des faits concrets. La personne qui veut te recruter se fout pas mal du nombre de personnes au total qui se sont abonnées. Ils veulent savoir le nombre de personnes que tu peux atteindre en temps réel. *La visibilité*

J'aime bien que tu prennes le temps de répondre à tous les commentaires.
Mais une chose que j'ai n'ai toujours pas compris sur ce forum... pourquoi l'utilisation de mots si compliqués? Ici c'est un site sur Minecraft, pas un forum de vulgarisation scientifique ou d'analyse de romans... Ok tu as un vocabulaire très large et j'aime ça, mais comme les anglais disent :
« Keep it stupid simple » ( Garde ça idiotement simple ).

Et oui, j'aime le « gossip », mais je n'en ai pas créé cette fois. J'ai fais part de mes observations ;)

Bonne continuation!
20.000 Abonnés
Désolé, mais les Anglais utilisent le point pour séparer les bonds de mille.

Ezekiah

15 Février 2016
171
10
71
23
France

Evidemment, du coup "YouTube" t'as fait perdre la moitié de tes abonnés.
Puis tu as sorti une vidéo "10.000 abonnés " il y'a pas 1 mois.
Sinon, pourquoi tes vidéos font 300-400 vues ? Les abonnés font pas tout, ce qui compte, ce sont les abonnés actifs.
Aussi, au passage, pourquoi soit le ratio pouce bleu/rouge est dégueu, soit il est désactivé ?

https://wiztracker.net/fr/channels/public/502394
Pour bien le voir kek

du coup, "des centaines de milliers" = 200.000 minimum, on peut avoir les stats ?
Seulement 4000 sont inscrits sur le forum

des screens ?
Quand tu répond "j'te baise après mon montage bb", a une abonnée, on doute de tout avec toi.

TU ne connais rien au Marketing.
Une personne a fait 20mins de recherches avec comme seule aide ton pseudo et a réussi à démonter tout ton CV, preuves à l'appui.
Sur Internet, tout reste, il faut faire gaffe à ton image. C'est tout.

Et aussi,

C'est triste de voir tout ce beau monde te cracher dessus, je sais pas pourquoi mais ils t'aiment pas. Tu dois pas faire du bon boulot. /:

Bref tu peux répondre avec le sérieux que tu veux, les faits sont là, et tu ne peux ni les nier ni les changer.

Et aussi j'ai eu la flemme de chercher + en vu de ce que j'ai lu sur les premières pages sur lesquelles je suis tombé, j'ai eu la flemme de tout démonter point par point ect. j'ai du boulot ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Ça n'est pas l'insulte et la provocation lié à la rage qui te feront avancer, je ne vous répondrait pas, vous êtes allés trop loin dans la rage ;)

• J'aime
Reactions: Mintech

robin4002

Étudiant en informatique
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
16 444
2 627
362
22
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Visiblement il y a vraiment besoin d'une intervention d'un modérateur.

C'est très bien de poster des témoignages / se renseigner sur des personnes avant de la recruter, encore faut-il que ce soit faire correctement.

La bonne démarche, c'est prendre un maximum d'éléments et les utiliser pour se faire un avis objectif. Et non d'avoir un préjugé négatif et prendre uniquement ce qui confirme cet opinion (biais de confirmation bonjour).

Genre ça :

Je suis sans mots... Et si ça aurait été une vraie personne à qui tu aurais totalement manqué de respect.
D'un point de vu marketing.... je te ferais même pas confiance (à moins preuve du contraire) de faire de la pub pour un kiosque de limonade!
Cela tombe bien, puisque ce n'est pas une vraie personne et je doute fortement que EzekiahMC aurait répondu comme cela à une vraie personne. (Après rapide vérification sur un échantillon de 3 vidéos, en effet je n'ai pas vu de commentaire déplacé envers de vraies personnes).

Ah oui ? En quoi cela ressemble à une réponse d'enfant ? Je ne vois pas personnellement. Par contre moi je vois dans le fait de comparer le comportement d'une personne à celui d'un enfant de la provocation. Cette phrase sortant de nul part et n'apportant rien au débat, oui cela y ressemble beaucoup.
Une fois de plus, qu'est-ce que cela vient faire là ? Conseil ou provocation gratuite ?

Pour le reste je n'ai rien vu de reprochable, les critiques sont justifiés.

Ça n'est pas l'insulte et la provocation lié à la rage qui te feront avancer
Provocation oui, insulte non, en tout cas j'en ai pas vu. Cela ne sert à rien de déformer la réalité et cela ne te fera pas avancer (pour reprendre tes mots et cela s'applique aussi au nombre d'abonnées que tu prétends avoir).

Et au passage, tu n'as pas à dire/suggérer à la modération quoi faire quand tu signales un message, c'est à la modération de prendre la décision. Les formulations du type "je vous laisse faire xxx pour yyy raison" ne devraient pas être, il faut simplement signaler quel est l'infraction au règlement.

• J'aime
Reactions: Ezekiah

Ezekiah

15 Février 2016
171
10
71
23
France

C'est très bien de poster des témoignages / se renseigner sur des personnes avant de la recruter, encore faut-il que ce soit faire correctement.

La bonne démarche, c'est prendre un maximum d'éléments et les utiliser pour se faire un avis objectif. Et non d'avoir un préjugé négatif et prendre uniquement ce qui confirme cet opinion (biais de confirmation bonjour).

Genre ça :

Cela tombe bien, puisque ce n'est pas une vraie personne et je doute fortement que EzekiahMC aurait répondu comme cela à une vraie personne. (Après rapide vérification sur un échantillon de 3 vidéos, en effet je n'ai pas vu de commentaire déplacé envers de vraies personnes).

Ah oui ? En quoi cela ressemble à une réponse d'enfant ? Je ne vois pas personnellement. Par contre moi je vois dans le fait de comparer le comportement d'une personne à celui d'un enfant de la provocation. Cette phrase sortant de nul part et n'apportant rien au débat, oui cela y ressemble beaucoup.

Une fois de plus, qu'est-ce que cela vient faire là ? Conseil ou provocation gratuite ?

Provocation oui, insulte non, en tout cas j'en ai pas vu. Cela ne sert à rien de déformer la réalité et cela ne te fera pas avancer (pour reprendre tes mots et cela s'applique aussi au nombre d'abonnées que tu prétends avoir).

Et au passage, tu n'as pas à dire/suggérer à la modération quoi faire quand tu signales un message, c'est à la modération de prendre la décision. Les formulations du type "je vous laisse faire xxx pour yyy raison" ne devraient pas être, il faut simplement signaler quel est l'infraction au règlement.
Je pense que tu as tout résumer merci ;)

Mintech

N'aime pas les Oignons
27 Janvier 2017
127
47
85
Quebec

Genre ça :

Merci pour se retour au calme ^^ et pour les remarques <3

harryco76

Scénariste un peu fou...
30 Juillet 2015
68
15
106
19
@Mintech Toujours là pour dire faire des commentaires pertinents !!
perso tu m'aide a faire le tri avec tes commentaires !!!

Continue ainsi ;) !!!