(CV) Webmaster(apprenti designer)

LykoWeb

Aventurier
29 Novembre 2014
3
0
1
34
Bonjour,bonsoir à toutes et à tous!

Laissez moi vous faire une petite présentation de moi même.Je suis LykoWebDesign je sors de formation de webmaster et est commencer un petit site ou je présente différente chose.Comme quelque design (qui sont des page index) ou j'en ais commencer un donc en cours de création à l'heure actuel.Je joue à pas mal de jeux vidéos et je sais que pas mal de gens cherches des webmasters pour crée leur site de A à Z ou alors pour tous simplement les gérer.

Je vous donne donc le liens de mon site: http://lykowebdesign.hol.es/index.php
Ou vous pourrez trouver plus d'information coter "qui suis-je" et d'autres choses.Je ne suis pas très design mais plus code.Bien évidemment je m'entraîne quand même à designer.

Donc pour ceux qui recherchais quelqu'un pour gérer ou coder un site contacter moi via ce que dit le site de cette façons vous pourrez voir les différentes choses que je sais faire.
Pour le moment je fais ça gratuitement pour m'entraîner un peu plus par la suite j’espérerais pouvoir être rémunérer(on verra ça plus tard.).Car j'en fais mon métier.

Il serait peut-être intéressant que tu nous mettes les langages que tu connais afin que nous puissions voir ce que tu veux dire quand tu dis que tu es meilleur du côté du code.

C'est marquer sur le site onglet qui je suis....c'est pas pour rien que je mettais lel iens en faite x').Mais sa n'as aucune importance ce post est en cours de supression.