Bonjour à tous,
Vous souhaitez équiper votre serveur d'un nouveau site pour la rentrée, et bien vous êtes tombé au bon endroit ! Je vais aujourd'hui (re) faire mon CV, et donc c'est un CV de webmaster, alias développeur web que je vous présente.
Très petite présentation :
Hé bien je m'appelle Thomas, ou dyjix comme vous voulez, j'ai 16 ans, j'ai commencé à apprendre le développement web il y a 2 ans et je viens aujourd'hui pondre un CV de créateur de site web.
Compétences :
- HTML/CSS : très on niveau (2ans)- PHP/MYSQL : bon niveau (1an)
- PDO : très bon niveau
- JavaScript : niveau moyen
Ce que je peux faire :
Je peux faire la plus part des choses que vous désirer : boutique, forum, site connecté au serveur, ... Mon seul point faible est côté disign, il veut mieux me contacter avec un maquette de site ou alors il faudra que vous me montriez le genre de site que vous aimez.
Tarifs :
Je ne peux pas donner de tarif exacte mais il faut savoir que je connais pas mal de développeur dans le domaine de Minecraft et je connais également leurs prix, à savoir beaucoup plus que moi. Je fais les site sur devis donc il suffit de me dire ce que vous voulez puis on convient d'un prix.
CMS en développement : dyjix.fr
Si envie de me contacter répondez à ce sujet, PUIS ajoutez moi sur skype : dyjixx.