[CV]WebMaster HTML/CSS et PHP (rémunération)

WarShak

être mégalo et frère avec Iron Man, sa colle
21 Juillet 2013
67
4
30
Bonjour tout le monde.

Tout d'abord,je vais vous demander de ne pas me juger sur mon ancien CV qui étais totalement nul.
Je vais toujours fonctionner par type d'offre,mais cette fois en HTML CSS et PHP sans CMS (sauf peut être pour le forum)
Je suis toujours en apprentissage,je sais faire nombres de choses,que je ne peut vous montrer car tout est en local -_- mais je sais faire ce qu'il faut pour faire ce que je fais :D
Je tiens aussi à dire que je demande une petite rémunération et s'il vous plais,ne ragez pas en disans que c'est payant car je passe beaucoup de temps sur les projets et j'essaye de faire de mon meilleur :p
Je prendrais toute remarques,et dites moi si vous trouvez quelque chose que je pourrais mettre dans telle ou telle offre.

▶ Offre Starter

-Design de base du site (BackGround, menu,) -Site non-dynamique (animation des boutons) -Système de news basique ( titre, texte, heure affiché et modification )
-Durée moyenne : environ 4 heures ( tout dépend des projets) -Prix : 2 euros
▶ Offre standard

-Design plus avancé du site (BackGround, menu, textures minecraft [le reste à négocier]
-Site dynamique (animation des boutons, changement de textures lors du passage de la souris )
-Espaces membres basique
-Système de news plus avancé ( + affichage du pseudo, commentaires )
-Prix : 5 euros

▶Offre Extra

A venir

Voila,vous pouvez me contacter par Skype à Darkhorts ou mon twitter : https://twitter.com/Darkhorts

Bonne journée à vous,

Cordialement,Darkhorts