Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est un début ^^ Si je peux te donner un conseil, commence par bidouiller des kits graphiques (tape sur internet "Kit graphique gratuit), et tu apprendras petit à petit le HTML et le CSS De plus, le siteduzéro peut t'aider
C'est un début ^^ Si je peux te donner un conseil, commence par bidouiller des kits graphiques (tape sur internet "Kit graphique gratuit), et tu apprendras petit à petit le HTML et le CSS De plus, le siteduzéro peut t'aider
Ce n'est pas obligatoire de prendre un kit minecraft, comme l'a dit Tanki_wide Le tout, c'est de prendre un kit graphique et de "bidouiller" le code. Regarde si en modifiant cela, ça change quelques choses et quoi. C'est ainsi que j'ai appris les bases du HTML/CSS (sans vraiment le vouloir en faite) qui me servent aujourd'hui un peu dans tous les CMS que j'utilise et les kits graphiques que je m'amuse à faire lorsque j'ai le temps
D'accord je comprend, si vous voulez voir l'avancemant, go sur ce lien : http://ese-site.craym.eu/index.html (je travaille dessus régulièrement et je publie des modifs assez souvant !