[CV] Webmaster

IceRhal

Vache Cubique
26 Septembre 2011
148
6
130
Bonjour,

Je suis actuellement disponible pour faire un site web et un forum pour un(e) serveur/team (minecraft).

Je le ferais avec WordPress, et MyBB (aux connaisseurs) et si pas de nom de domaine ça sera en " .craft-web.com ".

Je suis disponible skype (j'ai un micro, pseudo : charlie38090 ) et je demande aucun poste particulier IG juste un projet fiable.

En revanche pour cela j'ai besoin de savoir quoi mettre dessus comment ect ... et de quoi payer l’hébergement WEB, mais pour cela autant voir skype.

IceRhal'

Ah oui aussi voilà un site que j'ai réalisé : http://paintball-france.craft-web.com/

Tu ne programme absolument pas en html/css/php, car je fais un site d'aide au modding mais aussi avec des tutoriels pour apprendre a programmer dans dj'autre langage que java et je suis seul pour les tutos sur le php donc si tu est dispo je recherche quelqu'un

Bonjour, tu maîtrise quel langage ? as tu un niveau d'étude dans le domaine ? webmaster c'est vague comme nom, tu es plutôt développeur, graphiste ou les deux ? tu n'as qu'un seul site à présenter pour ton portfolio ?

Bonjour, je suis ESE Risk, un des leadeurs de ma team. Je vais ouvrire mon serveur (ESE), j'ai besoin que tu me fasse mon site web et mon forum. Tu sera payé. J'ai déjà un nom de domaine et un hébergement de 250 mo. J'ai déjà installé WordPress et XenForo.Et aussi, c'est très urgent.Sinon, j'aurais besoin de :

- Une boutique, genre tu as un certein nombre de credits que tu peux utilisé en cliquant sur ce que tu veux acheter.
- Une page Actualités (accueil), ou je metterais des postes qui parle de l'actualité.
- Un forum
- Une page qui éxplique a peu près l'histoir du serveur (une sorte de wiki)

Email : [email protected]
Contacte moi sur skype (email que si nécessaire)
Voila c'est tous.
PS: Si quelqu'un sais codé le java pour un launcheur, c'est pas de refus.
Edit : J'ai déjà toutes les images que tu aura besoin. (Ou si il en manque je sortirais ¨photoshop" ;).

Salut je suis avec modo d'un serveur PVP/Faction/Magie en 1.4.6 et nous cherche depuis 2 semaine une personne qui ses cree un site même si il est basic mes qui s’améliore apres on a le temps .Sur le serveur tu aurra un grade bien sur avec beaucoups de commande.
Voila si tu veux venir avec nous skype:chtimiant