[CV] Webmaster

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dyjix
  • Date de début Date de début
Salutation , je suis le fondateur du serveur LetsCraft. 5 eme serveur Fr aujourd'hui nous sommes débordés , 60 connectés aux heures de pointes , nous recherchons donc un webmaster qui pourrait alléger notre travail en améliorant le site pour qu'il soit plus simple et accessible
Vous avez un profil parfait pour cela je vous invite donc à un entretien sur skype

Je voudrais bien de toi dans ma team si tu veut je te laisse mon skype j'ai 16 ans et le rest tous : 14ans+ ( apart les joueurs)
Matures.

Bonjour , nous avons besoin de toi ! Viens sur notre teamspeak : teamspeak-2.verygames.net:50395 ou skype : fredouille68000 . Notre staff a entre 17 ans et 23 ans .

Salut je m'appelle Eaglejim je suis le fondateur de UnderFight un serveur en construiction depuis maintenant quelque semaine un launcher est en création et j'ai besoin de toi pour certaine partie de mon site contact moi sur skype

mon skype : eaglejim77

Bonjour

Ton CV est intéressant et je me permet de nous présenter.
Fondateur du serveur AntariaCraft, nous recherchons actuellement des personne possédant des compétences telles que les tiennes. En effet, m'occupant des plugin sur mon serveur (et ne possédant pas non plus des connaissances infinies en web) nous aurions bien besoin d'aide à ce niveau la.
Au sujet de notre serveur, nous sommes une équipe active de 7. 2 administrateur, 1 modérateur et 4 architectes. Bon voila je ne vais pas faire une roman qui serai plus chiant embêtant a lire qu'autre chose :D .
Je t'invite me contacter sur skype: kolinu1

Cordialement

Tyuro

PS: notre équipe est composé d'un minimum de 14 ans

Salut,

Je me doute que tu as déjà eu des tonnes de demandes, mais qui n'essaye rien n'a rien n'est-ce pas ? ;)

MockingJay est un projet plus qu'un serveur pour le moment, et a débuté fin Mars. Il regroupe une dizaine de joueurs passionné dans le staff, et plusieurs personnes attendent impatiemment son ouverture.

MockingJay, je ne sais plus si je t'en ai déjà parlé ou non :p, est un projet visant à reconstruire l'univers de HungerGames, mais pas que le PvP comme on en voit de partout. En effet, MockingJay va plus loin, il propose le monde de Panem qui sera son côté RôlePlay.Il y aura de nombreux ajouts si tout se passe bien afin de rendre ce serveur unique !

N'ayant que des connaissances en HTML/CSS, je cherche une personne pour faire pas mal d'ajout PhP et des modifications de phpbb3 (à moins que tu sois assez fou pour vouloir faire un forum au complet ^^)

Si jamais ça t'intéresse, tu sais où me trouver ;)

PS : Je crois qu'à la fin, je vais demander de l'aide/recruter tout le staff de ECAweb pour mon projet ! xD

Cyberium si tu as skype je pourrais te montrer quelques créations.

Krafty oui apparemment tout les membres de ECAweb vont recevoir ta demande :p.

Sinon pour tout les deux le CV a évolué je vous laisse regarde ici : CV2.Si ça vous convient toujours on peut se contacter sur skype.

• J'aime
Reactions: TheAzerty