[CV] Wiak

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wiak
  • Date de début Date de début

Wiak

Architecte en herbe
14 Décembre 2011
22
0
64
31
Bonjour,
Si aujourd'hui j’écris ce CV c'est parce que je suis de nature solidaire et que j'aime partager mes connaissances.

Donc déjà parlons un peu de moi.
Coté IRL:
Je m'appel Jérémie, j'ai 17 ans, je suis en 1er Scentifique et j'habite à Apt (dans le Vaucluse). Je suis passionné par l'infographie, l'informatique et les jeux-vidéos (je suis quasiment un geek ^^). J'ai un atout (ou un défaut cela dépend de la façon de voir): je m’intéresse à tout, c'est pourquoi je ne cesse de me lancer dans de nouvelles expériences.

Coté IG:
Mon pseudo dans minecraft est Killman84 (mais je compte me racheter un compte afin de changer se pseudo), j'aime beaucoup jouer a minecraft comme à de nombreux autres jeux (mes préférées sont Mirror's Edge, Quake Arena, Unreal Tournement, Jet Set Radio (un vieux jeu de dreamcast), Dead or Alive et Crossfire (un petit F2P FPS bien sympathique)).

Mes atouts dans Minecraft:
Du au fait d'avoir pu gérer en tant que Administrateur/Créateur 2 serveurs qui ont chacun atteint les 15 connectés quotidiens je pense avoir une bonne maîtrise de la façon de gérer un serveur (chacun on du fermer pour cause de problème financier).
Je connais de nombreux plugins et sais les configurer (par exemple PermissionsEx, Essentials, WorldEdit, WorldGuard, Falsebook, etc...).
J'ai aussi eu des expériences en tant que modérateur.
Je me débrouille bien en redstone (sans vouloir me vanter).
Et enfin je sais modder bukkit, cependant afin de bien mettre au clair mes compétence au codage voila un petit résumé (bien entendu je prend en compte l'adaptation du mod sur bukkit):
Ce dont je suis capable:
-Ajout de block simple,
-Ajout d'escalier, barrière et demi-dalle en n'importe quelle ressource (merci à FTC56),
-Ajout de block avec propriété (emet de la lumiere, ralentit quand on marche dessus, glisse, etc...)
-Ajout d'item simple,
-Ajout d'item de nourriture,
-Ajout de l'item Bière (avec effet de déformation)
-Ajout d'item de typer outils (épée inclus)
-Ajout de Capes aux joueurs,
-Ajout de grande Oreille aux joueurs.

Ce que je suis entrain d'apprendre:
-Ajout de plante,
-Ajout de génération de nouveaux minerais,
-Ajout d'armure (quasiment acquis)
-Création d'un launcher personnalisé (aussi quasiment acquis)
-Ajout de bouton dans le menu,
-Ajout de block à forme spécial (chaise, table, étagère, etc...).

Tout ceci est réalisé en 1.2.4 et je ferais en sorte de tenir cette liste à jour le plus souvent possible.

Une dernière chose, même si j'aime aider les autres je remercierais tout les petit kikoo qui souhaiterais mes services pour réaliser des serveurs sans véritables ambitions de s'abstenir.

Voila j’espère n'avoir pas fait trop de faute d'orthographe (j'avoue que ce n'est pas mon fort ^^) et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement.

PS: Si vous désirez des screens merci de bien vouloir me le demander dans ce post et de m'indiquer se que vous voudriez que je fasse.

Ton Cv, à l'air intéressant... Pourrais ton se contacté sur skype ?
- > ann3xi0n1

Je crois que mon serveur pourrai t’intéressé... ^-^'

Up car modification de mes compétences en moddage (pas sur que cela se dise ^^) car grâce à FTC56 je sais dorénavant faire des escaliers, des barrières ainsi que des demie-dalle en laine.

Salut a toi!
Je suis admin du serveur Mortelcraft,il est dedié 24 slots.
Nous somme intéresser par toi car tu a lair d’être sympa et tes qualiter de codeur nous seront tres utile.
Bien sur tu aura un post important parmis nous.
Nous avons un TeamSpeak et un launcher est en cour de creation.
Mon skype: swagteamgraphics

Team MortelCraft

Bien le bonjour,
Si ta demande est encore d'actualité, Flamby-Craft est en période de construction. Si tu es intéressé pour participer au projet, je t'invite a te faire connaître sur notre forum !
Nous disposons d'un serveur 2 slots pour la configuration/construction, d'un serveur Mumble, d'un site et d'un forum.
Les liens utiles :
Présentation sur Minecraft.fr : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/projet-serveur-flamby-craft.44264/
Site Web : http://flamby-craft.uphero.com
Forum : http://forum-flambycraft.ze-forum.com
Le serveur n'est ouvert que aux administrateurs et modos (nous n'avons pas de moddeurs a proprement dit)
On peut le considérer que en phase de projet (version Alpha0.2)
Le staff est mature et compétent, la moyenne d'age est de 17 ans. Tout le staff se connait IRL et nous sommes déjà 5 (modos compris).
Je suis ouvert a toute question, belle soirée,
Pirkoa

Salut !
Mon serveur Crosstown-server répond à tes critères ! nous t’attendons !
Voici le post sur minecraft.fr :
Cordialement
Lesnico, fondateur de Crosstown-server