Résolu [CV] Xu' à nouveau disponible ! Fondateur / Administrateur / Modérateur (Expériences + Infos...)

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Bonjour/Bonsoir,
Je me présente aujourd'hui ici car je suis à la recherche d'un serveur ambitieux dans lequel je jouerai un rôle important. Les vacances arrivent à grand pas, c'est pour cela que je vous propose mes services.

Présentation :

Je m'appelle Nathan. J'ai actuellement 15 ans. Pour certaines personnes 15 ans c'est trop jeune pour donner de lourdes responsabilités... Je n'irai pas plus loin sur ce sujet parce qu'il est fortement honteux. :cool:

Je pratique du handball, intensément, ce qui nuit parfois à mes disponibilités, mais justement les vacances arrivent donc je n'aurai certainement pas de problèmes avec cela. Donc à part aimer le sport, j'adore les jeux vidéo, comme Minecraft mais aussi les jeux dans lesquels ont évoluent dans un monde Heroic Fantasy comme la plupart des MMORPG.

Ensuite, pour définir mon comportement... Je dirai humoristique, donc très blagueur, assez timide, autonome, mature, organisé, strict et sympathique.

Moi...Enfin mon personnage in game/Expériences :

Donc comme dis plus haut, je me nomme XuWar. Ne me demandez pas d'où vient ce pseudo j'en ai aucune idée. :p Je joue à Minecraft depuis la 1.6.6 (alpha) donc environ 2 ans.

Dès le début je me suis précipité dans le mode multijoueur donc je me suis vite retrouvé modérateur sur un tout petit serveur qui a malheureusement fermé car il n'y avait pas suffisamment de joueurs pour le faire tourner. Ensuite j'ai voulu créer le mien avec un surprenant projet, mais qui à dû fermer ses portes lui aussi pour fautes de budget. J'ai essayé de le relancer à plusieurs reprises mais sans succès. J'ai aussi était Fondateur du projet Arthézia France, mais qui lui n'a pas su démarrer, le fondateur du projet de Sword Art Online dont je n'ai plus de nouvelles ainsi que l'un des fondateurs Médiéval Craft dont aucuns membres du staff bossé à part moi, ce qui posait problème.

Donc autant vous dire que j'ai pas mal d’expérience. Je sais gérer un serveur Minecraft, mais je sais aussi construire, même si cela n'est pas mon point fort je vous l'avoue et puis, je débute dans le graphisme et je m'en sors pas trop mal.

Informations :

Je cherche un serveur avec un projet ambitieux, qui tient la route, avec un staff compétent s'il y en a déjà un. De préférence un serveur RP ou Semi-RP ou encore PvP. Quand je dis "PvP" je ne parle pas d'un serveur où il y a 30 milles factions.


Ou sinon j'ai une autre proposition, je suis aussi actuellement à la recherche d'un coéquipier pour justement développer notre propre serveur, parce qu'à vrai dire j'ai pas mal de projets dans ma tête qui marcheront certainement. Alors si vous aussi vous avez une bonne expérience, n'hésitez pas à me contacter. ;)

Mon Skype : Xuwarr.

Donc si vous avez des questions n'hésitez pas, je répondrai au plus vite. Merci d'avoir lu ceci, à bientôt peut-être,

Cordialement Xu'
 

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Up - Je ne pensais pas avoir autant de propositions, je remercie tout ceux qui me prête attention.
 
  • J'aime
Reactions: FatalityRainbow

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Up - De nouvelles propositions très intéressantes sont apparues. Je vous tiens au courant pour la suite.
 

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Up - Dernière ligne droite avant de prendre une décision, dépêchez-vous pour les retardataires.
 

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Vous vouliez de mes nouvelles? Et ben me revoilà ! Et ne vous inquiétez pas je vais bien ! :p
Donc voilà, j'ai pris ma décision, je rejoins un certains Thebgk. J'aimerai remercier toutes les personnes qui ont voulut de moi jusqu'à présent. J'ai eu beaucoup de mal à prendre des décisions mais il le fallait bien et voilà. Donc merci à tout le monde, on garde contacte et à la prochaine ! ;)

Cordialement Xu'
 

Vague2zombieS

Bannis
15 Mai 2012
259
8
13
29
Salut, je possède un "grand" serveur PvP/Factions (120-100 joueurs connecter). J'ai perdu l'un des mes bras droit, je recherche du staff pour mon serveur PvP/Faction mais aussi pour mon serveur Games.
Bref ajoute moi skype si tu est intéréssé ou connecte toi sur mon teampseak 3

Le site : http://minerack.eu/
IP serveur PvP/Factions: Play-Minerack.fr
IP serveur Games : Games.Minerack.eu
Notre teamspeak 3 : ts.minerack.eu:51206
Mon Skype : MrDiza30

Bref, merci de répondre dans les plus bref délai, il n'y a pas beaucoup de place.
Sur ce bon jeu !

Cordialement,
MisterDiza30
 

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
Salut toi,

Je suis moi même fondateur d'un serveur RP/PVP avec mods. Enfin il est encore on construction. Son ouverture au grand publique est prévu pour dans 1 mois grand max.

Si tu es intéressé. Je cherche des rédacteurs pour le site et les quêtes. Et aussi des graphisme talentueux :)

Bref si tu es intéressé contact moi.

FlO570