CV ZaeroX - WebExpert

Zaerox

Développeur PHP::PDO || Etudiant à 42
24 Octobre 2014
29
0
17
29
Pseudo : ZaeRoX
Prénom : Virgil
Nom : CAZAUBON
Expérience Web : PHP, HTML5 CSS3, Communication BDD via PDO.

2013 - 2014 :
-> Entrée Université 42 (PARIS) École Surdouée, Créer Par Xavier Niel, 9iéme Fortune de France.
-> Création d'une entreprise de développement Web, sous le nom de OxWeb Développement, déclaration sous le statue d'auto entrepreneur, et Association à but non lucrative loi 1901.
http://www.twitter.com/OxWebFR

2014 :
-> Création d'un CMS vite abandonnée à sa sortie pour des raisons personnelles. (ReviveTheCMS)

Ce que je cherche :
-> Je cherche un projet qui à de l'avenir, un projet unique, quelques choses qui n'a pas encore été vue des milliards de fois, je n'ai plus de temps à perdre avec les serveurs de Jean Kévin, PVP... Je cherche un projet stable !

Rémunération :
-> Je ne cherche pas à être rémunerer si la personnes n'a pas les moyens, dans le cas contraire si la personne m'offre une rémunération, je l'accepte bien sûr.

Salut à toi !

La MineServ Community, plateforme d'innovation communautaire, recrute des développeurs WEB !

Association de loi 1901, la MSC organise notamment la MineServ Exposition, premier événement Minecraft IG prenant la forme d'une exposition de projets Minecraft Francophone (serveurs, site web...). Se déroulant annuellement pendant 4 jours depuis 2013, la MSE propose aux visiteurs des zones d'exposition, des conférences, des concours et des concerts, le tout retransmis en live et sur un serveur public et libre d'accès. Pour info, l'édition 2014 a rassemblé près de 180 projets divers et 9000 visiteurs uniques.
Mais l'objectif de la MSC est aussi de développer la communauté francophone en soutenant de diverses façons (soutien humain, matériel ou moral) des projets naissants qui proposeraient une vision du jeu à la fois communautaire et innovante.
Soucieuse de se démarquer des autres projets, la MSC s'impose des principes, ceux de l'esprit communautaire, de la transparence, de la gratuité et de l'équité pour tous, qui sont présents dans chacun de ses projets.
Enfin, nous sommes en train de développer une plateforme WEB qui pourra traduire le plus efficacement possible ces objectifs et ces idéaux.

Nous nous organisons en Cellules de travail (modération, construction, développement, animation...), qui travaillent chacune de manière autonome et qui sont chacune dirigée par un ou deux Chefs de Cellule. Cela nous permet d'avoir un fonctionnement le plus professionnel possible vis à vis des projets qui sont initiés, ainsi qu'une grande efficacité grâce à environnement de travail optimal.

Si tu es intéressé, je t'invite à m'ajouter sur Skype (Aruhar) et à faire un tour sur notre forum pour, pourquoi pas, nous proposer ta candidature (qui sera prise en charge par le Chef Développement WEB) : http://forum.mineserv-community.fr/.
Tu peux aussi bien évidemment faire un tour sur notre serveur TS3 à cette adresse : ts.mineserv-community.fr.

Travailler avec l'équipe MSC est une activité bénévole : pour éviter les excès, nous n'attribuons presque aucun budget à nos projets (nous de dépassons jamais la cinquantaine d'euros pour les MSE, et ces fonds sont intégralement financés par des dons pour nous permettre d'offrir, pendant l’événement, des lots et de goodies) et préférons opter pour des solutions de mécénat et de sponsoring, solutions rendues possible grâce à nos différents partenariats.

Cordialement,
Elliot, Administrateur MSC chargé de Communication et des Relations Partenariats.

Bonjour,
Je prend en compte, néanmoins, cela m'intrigue un peu, je n'ai pas saisis tout le projet, je vous propose de m'ajouter skype : TheCriptoze

Par contre ayant des problèmes familiaux je ne peut pas accepter votre demande sous moins de deux semaines, ...
Je suis déja absent skype depuis près de 2 semaines, et j'ai très peu internet ses temps ci.

Ok, J'accepte quand tout les problèmes seront terminées.

Salut ton CV m'intéresse, je cherche un codeur pour un site web, si tu accepte tu aura entièrement accès au site (FTP) et tu pourra coder le site dans les langages de ton choix. Il faudra, si tu l'accepte de créer un forum, une boutique, et un grand panel d'administration tel que l'on puissent gère le forum, la boutique et le site lui même du panel sans avoir à toucher aucune ligne de code.

Tu pourra recruter ta propre équipe si tu en as besoin.

La Map est en cours de terraforming le serveur n'est pas encore accessible. Je ne souhaitais pas encore recruter d'équipe pour un site mais en voyant ton CV, j'ai craqué !

J'ai déjà loué un serveur dédié pour 12 mois et commander une machine pour mon domicile afin d'avoir un serveur stable et complètement dédié au serveur pour éviter tous lags !
Si cela t'intéresse :
Je souhaite faire un serveur Semi-Rp / Pvp (avec de nombreux grades...) Mais je souhaite avant tous une map entièrement terraformé, car je ne mettrais pas de portail nether ou end ! Je ferai plusieurs continents reliable par bateau (on monte sur le navire puis l'on clique sur le png pour démarré le voyage jusqu'à une île ...) Donc un gros continent et une grande île faite de cubes de nether et ou les monstres du netherspawn, une île end avec le dragon respawn une fois par jour sur l'île (qui ne peut pas quitter l'île), et au nord des glacier. (ci-joins carte à peu près) Après je rajouterais peut-être une île pour Noël le temps des vacances puis pour Pâques..) Si cela marche bien j'aimerai aussi faire l'île de sorciers, une petite île ou des sorciers peuvent vous apprendre quelques sorts contre quelques pièces d'or !

Si tu as peur de faire tous cela pour rien j'ai quelques recommandation, renseigne toi sur moi il y a pas longtemps, j'étais co-fondateur puis administrateur d'un serveur MINECRAFT puis j'ai quitté le groupe pour diverse raison Et le serveur est financer pour un an et j'ai un serveur à domicile dans le pire des cas.

Map à peu près fait super rapidement pour te donner une idée :
http://img4.hostingpics.net/pics/375200mapserveur.png

Merci d'avance de lire ce message, Neverfive

• J'aime
Reactions: Zaerox
Salut ton CV m'intéresse, je cherche un codeur pour un site web, si tu accepte tu aura entièrement accès au site (FTP) et tu pourra coder le site dans les langages de ton choix. Il faudra, si tu l'accepte de créer un forum, une boutique, et un grand panel d'administration tel que l'on puissent gère le forum, la boutique et le site lui même du panel sans avoir à toucher aucune ligne de code.

Tu pourra recruter ta propre équipe si tu en as besoin.

La Map est en cours de terraforming le serveur n'est pas encore accessible. Je ne souhaitais pas encore recruter d'équipe pour un site mais en voyant ton CV, j'ai craqué !

J'ai déjà loué un serveur dédié pour 12 mois et commander une machine pour mon domicile afin d'avoir un serveur stable et complètement dédié au serveur pour éviter tous lags !
Si cela t'intéresse :
Je souhaite faire un serveur Semi-Rp / Pvp (avec de nombreux grades...) Mais je souhaite avant tous une map entièrement terraformé, car je ne mettrais pas de portail nether ou end ! Je ferai plusieurs continents reliable par bateau (on monte sur le navire puis l'on clique sur le png pour démarré le voyage jusqu'à une île ...) Donc un gros continent et une grande île faite de cubes de nether et ou les monstres du netherspawn, une île end avec le dragon respawn une fois par jour sur l'île (qui ne peut pas quitter l'île), et au nord des glacier. (ci-joins carte à peu près) Après je rajouterais peut-être une île pour Noël le temps des vacances puis pour Pâques..) Si cela marche bien j'aimerai aussi faire l'île de sorciers, une petite île ou des sorciers peuvent vous apprendre quelques sorts contre quelques pièces d'or !

Si tu as peur de faire tous cela pour rien j'ai quelques recommandation, renseigne toi sur moi il y a pas longtemps, j'étais co-fondateur puis administrateur d'un serveur MINECRAFT puis j'ai quitté le groupe pour diverse raison Et le serveur est financer pour un an et j'ai un serveur à domicile dans le pire des cas.

Map à peu près fait super rapidement pour te donner une idée :
http://img4.hostingpics.net/pics/375200mapserveur.png

Merci d'avance de lire ce message, Neverfive

Tout d'abord merci de m'avoir contacter, ton projet m'intéresse beaucoup beaucoup j'aime bien cette idée d'aucun monde en plus simplement des îles, sa à l'air vraiment unique et si c'est un semi rp pvp sa me donne beaucoups d'idée, comme dit plus haut ayant quelques problèmes familiaux, je ne serais pas disponible sur skype ses 2 prochaines semaines..
Je vous tien au courant !

Je suis content que cela te plaise ! Est-tu sûr que cela t'interesse, même si tu n'est disponible que dans 2 semaines, puis-je en parler à mes associés et t'ajouter au projet ? ou tu n'est pas encore sûr et je dois encore regarder d'autre CV ?

Neverfive