Semi-RP Cyber-craft (150 Slot)

Cyber-craft

Aventurier
23 Mars 2012
1
0
1
34
Salut tout le monde je me présente je suis Marketteur sur Cyber-craft c'est un grade qui consiste a faire de la pub et trouver des partenariat pour ce magnifique serveur. Je vient sur se forum pour vous présenter un serveur ! Votre serveur , :) Du moins je l’espère alors se serveur se nomme cyber-craft ! (serveur aillant l'inscription automatique ce qui fait que tu est naufragé tu t'inscrit et paf tu est paysan !)

Alors le serveur se compose de plusieurs monde donc je vais les lister ci dessous:

Freebuild: Tu peut y faire ce que tu veut en mode survival bien sûre tu peut y faire une maison et aussi une ferme des champ tout ce qui te passe par la tête le grief y est bien interdit bien sûre !

Creative: Tu a le droit au Gamemode pour faire la construction de t'es rêve dans la limite du raisonnable une fois de plus :) le grief y est aussi interdit :(

PVP: C'est de loin mon monde préférer ici le grief est autorisé pas de limite tu peut y faire ce que tu veut j'ai rarement vue un monde pvp aussi bien sur d'autre serveur tu peut y crée un clan ou rejoindre celui des autres avoir une base et la défendre , la caché pour ne pas que les autres clan ne la trouve ! Je vous invite vraiment a venir nous rejoindre

CréeTaville: Un monde tout neuf ou tu pourra crée ta ville en mode créative tu sera le maire ! je ne peut pas vous expliquer en détail je n'y suis pas encor aller .

Et le nether bien sûre je ne vais pas vous expliquer ce que c'est ! vous devais déjà le savoir a mon avis

Et des villes biensûre comme Medieval Cyber-city ! Ce serveur regroupe plein de thèmes .

Donc le serveur a 150 slot pour venir jouer tous ensemble !

Parlons maintenant des différent grade !

Quand tu arrive sur le serveur tu est naufragés mais pas de panique tu peut devenir paysan très vite grâce a l'inscription automatique aussi tôt que tu t'inscrit sur le site tu devient paysan !!

Ensuite si tu joue pendant 1 mois sur notre serveur tu auras le grade citoyen !

Ensuite Si tu reste encor 1 mois ou 2 de plus tu sera Noble !

Le grade plus haut que noble est VIP il faut payer 3 allopasse

Ensuite VIP+ ou il faut payer 5 allopasse

CE MOIS CI UN VIP ACHETER UN MOIS DE VIP OFFERT ! n’attendé plus !

Grade staff:
Animateur

Marketteur

Youtubeur

Modo

ModoSup

Co-admin

Admin

Donc voila si vous voulais savoir les droit de chaque grade il faut ce rendre sur notre site que je vais vous laisser ci dessous bien sûre:

cyber-craft.fr

Et notre ip:

cyber-craft.fr

Nous n'acceptons que les vrai version du jeux c'est a dire les version prenium a 19euros sur minecraft.net

Donc je vous dit a bientôt sur Cyber-craft !