Cyberduck Vanilla/Privée 1.8 (UHC)

Cyberduck

Architecte en herbe
28 Décembre 2013
180
23
75
25
Créé milieu 2013, Cyberduck est un serveur Minecraft privé, Vanilla. Le thème de celui-ci est très ouvert vue que nous avons pas réellement de thème opposé. Nous sommes une communauté composé de plus de 15 joueurs (tous ne sont pas actif h24 sur le serveur). La plupart des joueurs sont des personnes qui aiment construire réaliser des projets en communauté (comme l'élaboration d'une ville souterraine, ou bien d'un village au spawn). Mais il y'a aussi des profits de joueurs qui aiment les grosses machines en redstone.

Pour informations depuis 2013 nous avons changé de map (nous en avons recommencé une depuis le 31 février).

Comment peux tu nous rejoindres ?

-Avoir minimum 13 ans
-Pouvoir se connecter de temps en temps sur skype
-Avoir une spécialité
-Pouvoir se connecter régulièrement
-Avoir une version "premium" de Minecraft
-S'avoir jouer avec les autres (maturité)

mon skype: matthieu.livrieri

Voici un petit aperçu de ce qui vous attend sur le serveur à votre arrivée

x6P4CVI.png

RIFrZrT.png

aTk1xrG.png

vcXYRkS.png

stqYCrS.png

KQWS45m.png

p6VN8je.png

kI84vXr.png

Xx2xtZa.png

mWzROEh.png

zEfejpo.png

Prénom: Jérémy
Pseudo en jeux: MrFreezyGame
Âge: 13 ans (14 ans bientôt) mature même si mon âge ne le montre pas
Spécialité Construction et Travail demander (Ex: aller récupérer des blazerodes)
Qualité: Honnête,Amical,Polyvalent et Perfectionnisme
MineCraft: J'ai le premium depuis 2ans et demi
Disponibilité: Week-End et parfois la semaine (Sauf si exception, je contacterais)

J'ai Skype,TeamSpeak et PS: Je suis Québécois donc j'ai une belle accent :D J'aimerais rejoindre se serveur parce que j'aime me faire de nouveaux ami(e)s et aussi parce que j'aime MineCraft... Me contacter Svp

Salut ! Je m'appelle Clément IRL, WorkB3nch02 IG ( oui c'est compliquer donc on m'appelle Work d'habitude ^^ ) je vie a Bruxelles et Je rentre en 2ème secondaire ( je connais pas l'équivalent français ^^ )
Quel est votre âge ?
J'ai 14 ans mais d'après ce qu'on me dit, je suis plutôt mature pour mon age ;)
Une petite description de vous :
Je suis quelqu'un qui ne s'énervent franchement pas vite, j'ai pas mal d'humour et je ne prend pas tout au sérieux, mais si c'est demandé je peux être très concentré sur ce que je fais, ( et j'ai pas encore mué si ça vous intéresse mais ça arrive ! :D ).
Votre spécialité dans Minecraft ? :
J'aime beaucoup le PvP même si je suis franchement nul et j'aime les projet de construction de grande envergure, dans un lointain passé j'étais fort en redstone mais cette époque est révolue x'). Je joue au jeu depuis 2011 mais j'ai fais une grosse pause a une époque car je pensais avoir fais le tour du jeu.
Êtes-vous actifs (Votre temps de jeu par Semaine)?
Je suis disponible toute les aprem' / soir mais -18 + école = dormir tôt donc je ne peux par rester jusqu'a l'insomniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ^^
Disposez vous d'un Casque-Micro & de Teamspeak 3 ?
Je dispose d'un casque micro, de mon propre PC, de TS 3, de skype et de Mumble ( prêt a parer toute les eventualité )

Prénom : Grégoire
Pseudo : Hghost360
Spécialité : Un peu de construction médiévale et de redstone
Qualité : Je suis assez tranquille , ouvert et intéressé par le travail en équipe !
Je suis joueur depuis 2 ans et serai dispo de temps-en-temps en semaine et plus le week-end
Je dispose de Skype-TS-Mumble
J'espère être de la partie , à une prochaine foi.