Cyberghostede's HD

legends001

Bucheron
29 Mai 2012
4
0
12
39
Bonjour!

J'utilise depuis un bon bout de temps le texture pack "cyberghostde's" en 256X256

Malheureusement depuis la 1.9 il est devenu incompatible et on dirait bien que son créateur ne le mettra pas à jour...

Y aurait-il quelqu'un qui sache basculer ce texture pack en 1.9 en y ajoutant les quelques modifications? (L'inventaire entre autre!)

Merci

En ouvrant le .zip de ton pack, tu ouvre le fichier "pack.mcmeta" avec un logiciel de texte comme Bloc Note,

Sur la ligne "pack_format": 1, tu remplace le 1 par un 2 et tu sauvegarde le fichier, plus qu'à recompiler ça en .zip et c'est bon !

Merci Aglagla_c_moi mais j'avais déjà fait cette manipulation, alors oui effectivement le pack fonctionne en 1.9 mais au niveau de l'interface ça ne va pas: Sur ce texture l'auteur avait aussi modifié l'interface (la ou on équipe notre équipement) et du coup en faisant ta manip' on ne voit pas l'ajout du bouclier (j'ai bien la case qui apparaît mais elle est incrustée la ou on peut voir notre perso - à côté des cases ou on met l'armure)

Ha ba dans ce cas là ça ne concerne que la texture en elle-même ! Dans ce cas là solution est d'attendre que le créateur sorte une version 1.9 de ce pack, ou alors si tu sais bien te débrouiller avec un logiciel d'image tu peux améliorer la texture toi-même.