Désactivation commande BungeeCord

Sala85

Massacreur de Mouton
12 Octobre 2020
36
2
18
22
Bonjour,
Je pose juste une question : est-il possible de désactiver une commande sur BungeeCord (j'ai essayé avec /end mais ça marche pas pour la console)
Et sinon comment créer une commande sur BungeeCord (nan car d'habitude j'utilise spigot mais là j'aimerais bien faire une commande pour BungeeCord...)

Bonne journée,
Sala
 

Sala85

Massacreur de Mouton
12 Octobre 2020
36
2
18
22
Sinon si vous savez juste comment créé une commande sur BungeeCord (nan car ça fait littéralement 3 jours que je cherche à en faire et soit je suis débile de fou soit c'est que ce n'est pas possible), car si possible j'essaie de faire une commande /alert <msg> qui enverrait un message sur tout les serveurs mais genre modifié que le /alert par défaut.
Bonne soirée,
Sala

(PS : sur spigot je sais faire mais évidemment ça ne marche que pour le serveur en question...)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je pose juste une question : est-il possible de désactiver une commande sur BungeeCord (j'ai essayé avec /end mais ça marche pas pour la console)
Tu as un système de permission dans bungeecord... Donc il suffit de ne pas donner la permission aux gens de faire la commande.

Sinon si vous savez juste comment créé une commande sur BungeeCord (nan car ça fait littéralement 3 jours que je cherche à en faire et soit je suis débile de fou soit c'est que ce n'est pas possible), car si possible j'essaie de faire une commande /alert <msg> qui enverrait un message sur tout les serveurs mais genre modifié que le /alert par défaut.
Et bien il faut développer un plugin bungeecord... Si tu sais développer un plugin pour spigot, a priori, tu sais le faire pour bungeecord (c'est juste une autre API).


Cordialement,
Detobel36