Développeur Configurateur Développeur [Indisponible].

TataLePen

Aventurier
27 Novembre 2019
4
2
4
23
Bonjour,
Je suis enchanté de vous présenter ma candidature en tant que développeur de plugins Minecraft (spigot/bukkit).
Je m'appelle Valentin, j'ai 19 ans, et je suis actuellement à la recherche d'un serveur ayant déjà une communauté de créée. (au minimum 30 joueurs). Je souhaite m'installer sur un serveur qui à des règles stricts concernant le maintient de son staff avec une architecture fonctionnelle et qui a du sens. Je ne souhaites pas collaborer avec un serveur où la moyenne d'age n'excède pas les 12 ans, je suis donc vraiment désolé, mais tous les jeunes qui souhaitent créer leur serveur, bonne chance à vous et passez votre chemin - je suis convaincu que vous n'avez pas l'expérience dans le domaine.
Je sais que cette introduction peut vous paraître froide mais je préfère poser mes limites, vous savez à quoi en en tenir.​

Voici mes qualifications:
Développeur: Java,PHP,HTML,JavaScript,MySQL,Lua
Je n'apprendrais pas un autre langage pour correspondre à vos attentes.
Je peux faire du Skript même si cela me désole.

Pourquoi un CV sinon se présenter à tous les serveurs un par un ?
Je pars du principe qu'un serveur doit recruter et non pas au développeur de forcer le passage.

Mes motivations:
J'aime faire parti d'une équipe, échanger ainsi que me faire aider et bien évidement proposer mon aide. C'est par ailleurs, ma principale motivation. Pouvoir proposer mon aide au sein d'une équipe, c'est le dévouement pour un projet qui nous tient à cœur et que l'on souhaite animé.

Mes créations:
J'ai pu avoir la chance de travailler pour ma propre communauté (qui existe toujours et toujours active, mais pas dans le domaine de Minecraft), je vous propose donc plusieurs captures d'écrans de mes œuvres.

Garry's Mod:
Capture.png


Panel Web (gestion des warns,ban,staffs,boutique etc...):
Screenshot_1.png


Plugin de Money Printer dans Minecraft (spigot):
Screenshot_3.png
Screenshot_4.png
Screenshot_2.png


Tous les plugins que je fais contiennent un fichier de config détaillé avec un fichier langs.yml qui permet de changer tous les textes.

Je peux vous présenter d'autres créations si vous me le demandez.

Conclusion:
Je suis conscient que mes attentes ne vont pas correspondre à tout le monde. C'est pourquoi je vous demanderais pas de vous défouler dans les commentaires en bas parce-que vous êtes frustré ou par tout autres sentiments. Vos commentaires doivent être construits (J'ai pris mon temps alors vous aussi :D ). J'espère tout de même que vous comprendrez mon ressenti et mes attentes. Je souhaites faire parti d'un serveur avec des qualités respectables, qui savent discuter et se contenir quant aux pouvoirs dont ils disposent.
Je suis disponible pour parler sur tous les sujets.

Aimez les autres et le monde vous aimera.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère qu'elle attirera l’œil dévoué et bienveillant de certains.
 
  • J'aime
Reactions: titi49600 et Ordwen

TataLePen

Aventurier
27 Novembre 2019
4
2
4
23
Bonjour, Blxckhell,
Je ne pense pas que vous ayez pris le temps de lire mon CV.
Merci de prendre le temps de le lire parce-que si vous l'auriez fait, vous aurez su que vous ne répondiez pas à mes critères.
 

Xel_

Fondateur de Pixor - MMORPG Moddé
5 Juin 2016
45
4
78
France
Bonjour,
Je suis fondateur d'un projet rpg moddé, et j'aurais besoin d'un développeur pour des mods, des plugins et un site. Si tu es intéressé par l'un des trois, ou même par plusieurs, contact moi par discord : Xel#7003
 

guigui731

Configurateur
13 Octobre 2019
218
1
80
24
Bonjour / bonsoir,

Nous avons crée notre serveur il y a environ 3 mois, nous travaillons activement dessus à l'heure de ce jour.

Notre serveur ouvre le 1er décembre, bien évidemment la plus grandes parties des choses est faites, le serveur est fonctionnel, mais nous souhaitons nous démarquer pour ne pas rester dans la simplicité de tout les serveurs de nos jours.

Le projet se nomme Modercraft, et possède déjà un staff très motivé et ambitieux pour ce projet,
Nous proposons sur le serveur des nouveautés inédits, parfois unique à notre serveur, création de nos propres plugin / skript.

Nous aimerions recruté des développeurs comme vous, compétent dans leur domaine et ayant un réel objectif de fonder un projet dans une équipe !

Pour plus d'informations je vous laisse me contacter sur discord, je vous expliquerais en détails notre projet.
Mon discord : guigui731#0133

A très bientôt,
Bon jeu et bonne soirée
 

Dfawk3s

Bucheron
8 Juillet 2019
10
0
12
26
Bonjour ton CV m’intéresse fortement je vous fais part de mon discord.
En attendant une réponse de votre part je vous souhaites une agréable journée/soirée

Mon discord : Fawk3s#9902
 

TataLePen

Aventurier
27 Novembre 2019
4
2
4
23
Bonsoir a tout le monde, merci d'avoir prit les temps de me répondre.
Encore une fois, je ne recherche pas un projet mais un serveur déjà installé.
 

Torkhan1

Aventurier
29 Octobre 2019
8
0
2
21
Bonsoir a tout le monde, merci d'avoir prit les temps de me répondre.
Encore une fois, je ne recherche pas un projet mais un serveur déjà installé.
Par installé tu veux dire ayant déjà une communauté ainsi que de bonnes bases dans le projet ? C'est à peu près le cas chez nous, nous étions en 1.7.10 et nous sommes en pleine reconversion vers la 1.12.2 ^^' ! -
 

TataLePen

Aventurier
27 Novembre 2019
4
2
4
23
Si vous auriez lu mon CV, vous ne posteriez pas vos messages, donc merci de prendre le temps de bien tout lire.