Développeur Configurateur Développeur [Indisponible].

TataLePen

Aventurier
27 Novembre 2019
4
2
4
23
Bonjour,
Je suis enchanté de vous présenter ma candidature en tant que développeur de plugins Minecraft (spigot/bukkit).
Je m'appelle Valentin, j'ai 19 ans, et je suis actuellement à la recherche d'un serveur ayant déjà une communauté de créée. (au minimum 30 joueurs). Je souhaite m'installer sur un serveur qui à des règles stricts concernant le maintient de son staff avec une architecture fonctionnelle et qui a du sens. Je ne souhaites pas collaborer avec un serveur où la moyenne d'age n'excède pas les 12 ans, je suis donc vraiment désolé, mais tous les jeunes qui souhaitent créer leur serveur, bonne chance à vous et passez votre chemin - je suis convaincu que vous n'avez pas l'expérience dans le domaine.
Je sais que cette introduction peut vous paraître froide mais je préfère poser mes limites, vous savez à quoi en en tenir.​

Voici mes qualifications:
Développeur: Java,PHP,HTML,JavaScript,MySQL,Lua
Je n'apprendrais pas un autre langage pour correspondre à vos attentes.
Je peux faire du Skript même si cela me désole.

Pourquoi un CV sinon se présenter à tous les serveurs un par un ?
Je pars du principe qu'un serveur doit recruter et non pas au développeur de forcer le passage.

Mes motivations:
J'aime faire parti d'une équipe, échanger ainsi que me faire aider et bien évidement proposer mon aide. C'est par ailleurs, ma principale motivation. Pouvoir proposer mon aide au sein d'une équipe, c'est le dévouement pour un projet qui nous tient à cœur et que l'on souhaite animé.

Mes créations:
J'ai pu avoir la chance de travailler pour ma propre communauté (qui existe toujours et toujours active, mais pas dans le domaine de Minecraft), je vous propose donc plusieurs captures d'écrans de mes œuvres.

Garry's Mod:
Capture.png


Panel Web (gestion des warns,ban,staffs,boutique etc...):
Screenshot_1.png


Plugin de Money Printer dans Minecraft (spigot):
Screenshot_3.png