Développeur Configurateur Développeur Java mais pas que !

Jessy01

Architecte en herbe
18 Février 2014
45
2
78
33
Salut! Je suis intéressé par ton cv ! Je t’ai envoyé une invitation Discord afin de mieux parler :)
 

am:

Architecte en herbe
10 Février 2016
20
1
65
27
Bonjour très intéressante présentation, je t'ai envoyé une invitation et message discord, amicalement
Raph#0574
 

am:

Architecte en herbe
10 Février 2016
20
1
65
27
Pourquoi cela ?
En terme de relationnel aucun problème, le développeur est venu discuter avec nous plus d'une heure sur le projet, nous avions un cahier des charges étape par étape des réalisation demandé. Disons que l'échange c'est bien passé, nous lui avons demandé de réfléchir sur les points économique du projet ce que ça aller nous couter à mon plus grand étonnement ce développeur travail d'amour et d'eau fraîche. . . Il nous dit que tout dans l'ensemble devrait être réalisé très vite sauf une partie jusque la pas de problème et trois jour après lorsque l'on veut le contacter pour lui donner plus d'information échanger etc, il n'y a plus personne l'ensemble de l'équipe d'admin du projet est ban de son compte client discord, et il est injoignable. . . La moindre des choses lorsque l'on s'engage dans un projet de manière lucrative ou non c'est la communication me semble t-il si quelque chose ne va pas l'on peut en parler, revoir certaine mécanique, diminuer la charge de travail mais là pour le coups c'est un coups de gueule. . . Le développeur propose des services juste par plaisir de faire espérer et perdre son temps à de potentiel client. . . Bref je ne recommande pas cette personne malheureusement.
Amicalement @Ewilan956

PS: Je pense que nous vivons dans une génération où le respect entre humain ne passe même plus par la communication, tel des animaux les gens te bloque ou t'ignore alors que l'on passe du temps à leur montrer les projets, avec de vrai cahier des charges et proposition réalisation en terme de rémunération et également sous la juridiction d'une vrai association car notre projet pour le coup n'est pas un vulgaire serveur réalisé sur un coup de tête mais une création de 3ans maintenant avec beaucoup d'investissement financier et humain...

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne mon ami ^^