Développeur Graphiste Développeur Java & Skript

Rxdv4n

Aventurier
28 Février 2021
3
0
1
26
Helloooooooooooooo !

Je m’appelle Mathias j’ai 18 ans, et je suis développeur Java depuis près de 5 ans.
D’abord intéressé par l’illustration web, je me suis ensuite tourné vers l’intégration de web-design et le développement Java notamment les différentes API’s (spigot, bukkit, cauldron, forge).
J'ai pu ensuite m'intéresser au skript qui m'a beaucoup aidé !

Autodidacte dans l’apprentissage des langages de programmation, je mène à bien la réalisation de projets divers, avec une expérience dans la création de Launcher & Mod pour les serveur moddés et autres.
J’ai également acquis les notions d’ergonomie et suivis les dernières tendances en matière de design web, en sus de manier le logiciel Adobe Photoshop pour le graphisme/montages.

Voici mes compétences :

  • Développement site web : HTML/CSS - JavaScript - PHP/SQL
  • Développement Java (API spigot/bukkit/forge/cauldron)
  • Développement Skript
  • Administration système de serveur / Gestion VPS / Dédié
  • Comptabilité
Mes Services :

  • Développement Java/WEB. (compétences ci-dessus)
  • Service WEB-DESIGN

Voila tout !
Je vous laisse les moyens de communication sur lesquelles je suis le plus actifs ci-dessous pour me joindre :

Discord : " Rxdvan#9999
Mail : En Privé
 

Azerothh

Architecte en herbe
1 Septembre 2015
308
5
130
23
Bonjour, votre discord ne marche pas.
Pouvez-vous m'ajouter s'il vous plaît !
Azerothh#5116
 

Xemnys

Architecte en herbe
16 Septembre 2019
43
0
96
22
Bonsoir à vous,
Je me permets de mettre un message sous votre post pour pouvoir prendre contact avec vous afin de discuter d'une potentielle collaboration pour mon projet d'un serveur Minecraft dans le style MMORPG basé sur le jeu Dofus.
Si cela vous intéresse, merci de bien vouloir me contacter sur Discord : Xemnys#3298

Je vous remercie d'avance et en vous souhaitant une excellente soirée.
 
12 Septembre 2020
25
1
16
arda-earth.fr