Développeur Graphiste Développeur Java & Skript

Rxdv4n

Aventurier
28 Février 2021
3
0
1
26
Helloooooooooooooo !

Je m’appelle Mathias j’ai 18 ans, et je suis développeur Java depuis près de 5 ans.
D’abord intéressé par l’illustration web, je me suis ensuite tourné vers l’intégration de web-design et le développement Java notamment les différentes API’s (spigot, bukkit, cauldron, forge).
J'ai pu ensuite m'intéresser au skript qui m'a beaucoup aidé !

Autodidacte dans l’apprentissage des langages de programmation, je mène à bien la réalisation de projets divers, avec une expérience dans la création de Launcher & Mod pour les serveur moddés et autres.
J’ai également acquis les notions d’ergonomie et suivis les dernières tendances en matière de design web, en sus de manier le logiciel Adobe Photoshop pour le graphisme/montages.

Voici mes compétences :

  • Développement site web : HTML/CSS - JavaScript - PHP/SQL
  • Développement Java (API spigot/bukkit/forge/cauldron)
  • Développement Skript
  • Administration système de serveur / Gestion VPS / Dédié
  • Comptabilité
Mes Services :

  • Développement Java/WEB. (compétences ci-dessus)
  • Service WEB-DESIGN

Voila tout !
Je vous laisse les moyens de communication sur lesquelles je suis le plus actifs ci-dessous pour me joindre :

Discord : " Rxdvan#9999
Mail : En Privé
 

Azerothh

Architecte en herbe
1 Septembre 2015
308
5
130
23
Bonjour, votre discord ne marche pas.
Pouvez-vous m'ajouter s'il vous plaît !
Azerothh#5116
 

Xemnys

Architecte en herbe
16 Septembre 2019
43
0
96
22
Bonsoir à vous,
Je me permets de mettre un message sous votre post pour pouvoir prendre contact avec vous afin de discuter d'une potentielle collaboration pour mon projet d'un serveur Minecraft dans le style MMORPG basé sur le jeu Dofus.
Si cela vous intéresse, merci de bien vouloir me contacter sur Discord : Xemnys#3298

Je vous remercie d'avance et en vous souhaitant une excellente soirée.
 
12 Septembre 2020
25
1
16
arda-earth.fr
Bonjour,

Je me permets d'écrire ce message car je suis fondateur d'un projet qui recherche activement des développeurs, votre CV nous a donc intéressé.
Voici la présentation et les recrutements du serveur : https://minecraft.fr/forum/threads/...modérateur-trailer-maker-bêta-testeur.265854/

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à rejoindre notre discord (lien sur la présentation) ou à me contacter en message privé sur discord : _Umaroth_#5340.

Cordialement,
–Umaroth202.
 

SkiZiR

Aventurier
9 Avril 2021
7
0
1
28
Bonjour, je me nomme SkiZiR, je suis Streamer à temps plein et je suis à la recherche d'une personne compétente afin de me développer un serveur Minecraft Survie.
Je recherche uniquement des personne réellement intéressé et surtout qui sont prête à s'y mettre très rapidement sachant que je paye déjà le serveur sur OMGSERV.
Si vous êtes intéressé, contactez moi directement sur discord.

Pseudo: RxSkiZiR#9301
 

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
Hey ! Merci pour cette belle présentation.
Je vois que tu a l'air motivé et que tu a l'air passionné dans ce que tu entreprend.
J'ai pour but de créer une survie assez atypique et différente que l'on connait déjà tous et qui, je l'espère, fera mouche aux concourants.
J'ai donc une idée bien précise en tête ( un plugin spigot en 1.16 ).
Je suis prêt a t'en dire plus en vocal sur discord si tu veut bien : Oriax#6242 ( ton discord ne fonctionne pas )


Cordialement,
Oriax
 
Dernière édition:

ToxykAuBleu

Très toxyk !
15 Avril 2021
3
0
12
21
lineriamc.fr
Bonsoir,

Je suis ToxykAuBleu, responsable du développement chez LinériaRP (Serveur RP) et nous sommes très intéressé par votre CV.
Je vous présente en bref notre serveur pour que cela vous donne envie de nous rejoindre. Il faut bien comprendre que notre serveur se veut être un RolePlay des plus sérieux dans un style actuel.
Ainsi, nous mettrons en place des métiers légaux, de la politique, du commerce, etc. Ainsi que des actions illégales, qui s’effectueront en métier citoyen, ce sont des actions et non des métiers à part entière. Nous possédons une map, évidemment adaptée au RolePlay, réalisée entièrement par nos équipes et probablement d’autres à venir si des buildeurs rejoignent l'aventure ! C'est pour faire vivre ce projet que nous recherchons activement Buildeurs, modérateurs et développeurs.
Par ailleurs il est important de savoir que nos équipes sont à 100% bénévoles, et notre projet se veut devenir association loi 1901 à but non lucratif !

Actuellement, on se focalise majoritairement sur le développement car la map est presque terminée et nous comptons ouvrir le serveur le plus tôt possible.
C'est pour cela que nous sommes à la recherche de développeur.


Si vous souhaitez candidater, n'hésitez pas à rejoindre notre serveur discord pour plus d'informations ! N'hésite pas à y créer un ticket !
Si vous avez des questions ou des demandes concernant le projet, vous pouvez nous contacter :
Merci de l'attention éventuel portée à notre projet !
Sincères salutations, ToxykAuBleu
 
Dernière édition:

Miwynn

Déesse des ombres
16 Avril 2021
52
2
33
Mulhouse
Hey ! Je vous présente rapidement notre serveur ^^ J'aime pas dire mon serveur c'est un serveur pour la communauté :D

Il y a donc 3 points importants:
1) Hestasia est un serveur de type évènementiel, cela signifie que le serveur fonctionnera grâce à des hébergements de parties (host). Les personnes ayant le grade Animateur, Youtubeur, ou Host (grade payant) pourront organiser des parties privés sur des modes de jeux du serveur (UHC, The Towers ou encore SkyWars). Ces parties seront organisés sur un emploie du temps géré par les animateurs.

2) Hestasia à pensé à autre chose, hormis les hosts de parties. Un système de saison à été crée, tous les 3 mois, un mode de jeu sera disponible pendant cette durée, à la fin de cette dernière, le mode de jeu sera renouvelé jusqu’à arrivé à 3 jeux différents.

3) Des réunions entre les joueurs et les membres du staff seront organisés dans le but de recueillir l'avis de tous le monde, des potentiels bugs, suggestions et l'ambiance en général en jeu.

Contacts: