Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vathib

Massacreur de Mouton
24 Novembre 2018
34
0
22
19
Hey, si tu as du temps, et que tu recherche actuellement un projet, je te présente DeltaCraft, un serveur mini - jeux, avec du mmorpg, tu peux me contacter sur discord: vathib#8660
 

2ukato/mistersin76

Aventurier
27 Octobre 2019
27
0
4
23
bonsoir j'aimerais bien vous contacter par discord pour avoir plus d'informations sur vous pour un projet bonne fin de soirée a toi :)
mon discord :mistersin76#8364
 

Zarfal

Aventurier
2 Juin 2020
29
0
6
22
Bonjour, nous sommes un groupe d'amis et nous nous sommes lancé dans le projet de réaliser notre propre serveur Minecraft 1.15.2 sur le thème de l'espace. Il regroupera un Faction, un Skyblock, un Op-Prison, un Freebuild, un RP et quelques mini-jeux, tous personnalisés à notre sauce et sur le thème spatial/Science-fiction.

-Nous sommes à la recherche d'un développeur, capable de gérer la plupart des API célèbres, pouvant configurer un bungee, et pouvant facilement créer de simples GUI/commandes sous java ou skript, aucune préférence tant que le résultat est là!

Pour nous contacter, voici mon discord: Zarfal#8752, nous travaillons tous ensemble, motivés, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre équipe !
 

FrAstraz

Fondateur d'Outpost Zero
3 Juillet 2013
277
28
140
23
Paris
Bonjour, nous sommes un groupe d'amis et nous nous sommes lancé dans le projet de réaliser notre propre serveur Minecraft 1.15.2 sur le thème de l'espace. Il regroupera un Faction, un Skyblock, un Op-Prison, un Freebuild, un RP et quelques mini-jeux, tous personnalisés à notre sauce et sur le thème spatial/Science-fiction.

-Nous sommes à la recherche d'un développeur, capable de gérer la plupart des API célèbres, pouvant configurer un bungee, et pouvant facilement créer de simples GUI/commandes sous java ou skript, aucune préférence tant que le résultat est là!

Pour nous contacter, voici mon discord: Zarfal#8752, nous travaillons tous ensemble, motivés, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre équipe !
Ça serait bien que tu arrêtes de déterrer des posts vieux comme le monde ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.