Développeur Java / Web - B_nair

B_nair

Aventurier
8 Mai 2021
2
0
1
26
Je m’appelle Brian ‘B_nair’. j’ai 23ans , et je suis développeur Java depuis près de 10ans ainsi que développeur Web.

Ayant commencé il y à plus de 10 ans par du java dans le cadre de serveurs de jeu, je me suis peu à peu tourné (tout en continuant le java) vers le monde du Web et du C#.

C'est aujourd'hui mon l'un de mes domaines d'activité principal, celui-ci me permet d'explorer de nouveaux horizons à travers des projets aussi bien simplistes que très recherchés et atypique, je me suis ensuite tourné vers le développement Java notamment les différentes API’s (spigot, bukkit, cauldron, forge, OpenGL, Swings, JavaFX).

Autodidacte dans l’apprentissage des langages de programation, je mène à bien la réalisation de projets divers, avec une expérience dans la création de Launcher & Mod pour les serveur Moddés.

Voici mes compétences :
  • Développement site web : HTML/CSS - JavaScript - PHP/SQL,
  • Développement Java (spigot / bukkit / forge / cauldron / mcp / openGL / JavaFX etc...),
  • Administration système de serveur / Gestion VPS / Serveur Dédié.

Mes Services :
  • Développement MCP/Spgiot,
  • Mod Forge,
  • Gestion d'infrastuctures/sécurités d'un VPS/Serveur dédier,
  • Plugins utilisant l'API Bukkit.

En tout évidence , mes services sont généralement ( 90% des cas ) proposé pour que je puisses moyenner un bénéfice monétaire.

Les tarifs varient en fonction de la commande , car chaque commande est unique.
Je vous laisse les moyens de communication sur lesquelles je suis le plus actifs ci-dessus pour me joindre ainsi que mon site web pour avoir de plus ample informations:
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,

Bienvenue sur minecraft.fr !
Déjà, tu as presque le même profil que moi: dev Java depuis longtemps et dev web/C# depuis un peu moins longtemps ! (Angular c'bien aussi)

Sinon, mc.fr n'autorise pas les demandes payantes (enfin pas dans mes souvenirs), donc fait gaffe. Mais je suis sûr que de nombreuses personnes seront OK pour te demander tes services !
 

B_nair

Aventurier
8 Mai 2021
2
0
1
26
Bonjour,

Bienvenue sur minecraft.fr !
Déjà, tu as presque le même profil que moi: dev Java depuis longtemps et dev web/C# depuis un peu moins longtemps ! (Angular c'bien aussi)

Sinon, mc.fr n'autorise pas les demandes payantes (enfin pas dans mes souvenirs), donc fait gaffe. Mais je suis sûr que de nombreuses personnes seront OK pour te demander tes services !
Merci, et d'accord, sympa d'avoir prévenu :) (PS: Je pense plus me mettre a react que angular, d'apres un ami dans le millieu, c'est plus a jour)
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
c'est plus a jour
1622292093870.png


1622292107297.png


Je sais pas qui est ton pote, mais il est sans doute resté à Angular avant qu'il soit racheté par Google xD